Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna s’attaque violemment à Thomas Sotto en direct !

TPMP: Cyril Hanouna s’attaque violemment à Thomas Sotto en direct !

Cyril Hanouna n'a pas vraiment apprécié la dernière interview de Thomas Sotto avec Marlène Schiappa et le fait savoir en direct de TPMP !

Il y a peu, le journaliste Thomas Sotto recevait donc Marlène Schiappa derrière les micros de RTL. Visiblement obsédé par ses récents propos au sujet de Cyril Hanouna, l’animateur de TPMP a alors décidé de réagir. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Marlène Schiappa sur RTL

Comme vous le savez sans doute, le magazine M du journal Le Monde  a donc récemment dressé le portait de Cyril Hanouna. Un papier qui a beaucoup fait parler…

Et pour cause ! On y apprend notamment que la ministre chargée de la Citoyenneté souhaite le voir animer le second tour des prochaines élections présidentielles.

Oui, vous avez bel et bien entendu. « En 2022, c’est lui qui devrait co-présenter le débat de l’entre-deux-tours de l’élection présidentielle, peut-on ainsi lire. C’est quelqu’un de brillant qui connait la société française. »

Invité à prendre la parole sur RTL, Marlène Schiappa a donc récemment fait face au journaliste Thomas Sotto. Obsédé par l’animateur de TPMP, il a alors centré son interview sur ces fameux propos.

Mais cela n’a pas vraiment plus à l’écrivaine de 38 ans… Et à Cyril Hanouna non plus d’ailleurs ! Agacé par ses questions, le trublion du PAF a alors décidé de réagir.

Mercredi 28 avril 2021, il a ainsi fracassé le journaliste en direct de TPMP. Une fois de plus, l’animateur n’y va pas de main morte !

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Cyril Hanouna explose en direct de TPMP

Face à son équipe de chroniqueurs, l’animateur de TPMP a donc pris la décision de revenir sur l’interview de Marlène Schiappa, conduite par le journaliste Thomas Sotto.

« Thomas Sotto parlait de sujets sérieux, et Thomas Sotto a voulu faire le buzz absolument » commence à avancer Cyril Hanouna visiblement très agacé.

« Thomas Sotto, il était plus sympa quand il demandait du travail à l’époque sur Europe 1. Et qu’il voulait absolument avoir une tranche. C’est dingue, c’est fou, ajoute-t-il alors. Depuis qu’il est à la radio, il s’en fout de tout. »

Le très célèbre animateur déclare ensuite qu’il a « toujours défendu Thomas Sotto » et qu’il a « toujours été hyper sympa avec lui ». Il ne comprend donc pas la tournure qu’a pris l’échange.

Mais ce n’est pas tout… Selon lui, le très célèbre journaliste aurait ainsi préparé son coup. « J’ai eu des échos de RTL, affirme-t-il. Il parait qu’il lui a parlé de moi avant de rentrer, il lui a parlé de moi après. Donc, il veut une petite phrase, il veut surfer sur le buzz…« 

Vous l’aurez compris, Cyril Hanouna n’a pas du tout aimé que l’on parle de lui de cette manière. Et il n’hésite donc pas à le faire savoir en direct de TPMP !

Thomas Sotto va-t-il répondre à l’homme de 46 ans ? Il y a des chances… On attend donc sa réaction !

Afficher +