fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna tease l’émission spéciale avec Bigflo et Oli !

TPMP: Cyril Hanouna tease l'émission spéciale avec Bigflo et Oli !

Ce soir, les fans de TPMP vont avoir droit à une émission spéciale et celle-ci va durer plus longtemps. Bigflo et Oli seront les invités !

Cyril Hanouna et TPMP sont de retour depuis plus d’une semaine. Ce soir, l’animateur va faire durer l’émission plus longtemps et on en sait plus sur les invités.

La rentrée est arrivée et les chroniqueurs ont retrouvé le plateau de TPMP. Cyril Hanouna est en pleine forme et l’animateur a bien travaillé pendant l’été. En effet, ce dernier prévoit des nouveautés pour les 10 ans de Touche Pas à Mon Poste. Ainsi, ce jeudi 12 septembre, l’émission va durer plus longtemps et il risque d’y avoir beaucoup d’ambiance !

Cyril Hanouna a décidé de faire un TPMP XXL et l’émission durera presque 3 heures. Le fans de Touche Pas à Mon Poste vont être très contents de regarder C8 ce soir. En plus, pour la première émission spéciale, Hanouna a choisi des invités de marque. En effet, Bigflo et Oli seront présents et ces derniers ont déjà hâte d’être sur le plateau. Ils prévoient de mettre de l’ambiance et on pourra sûrement les entendre chanter !

TPMP : Cyril Hanouna tease l’arrivée de Bigflo et Oli

Bigflo et Oli ont fait leur grand retour cette année et ils font beaucoup parler d’eux. Ainsi, Cyril Hanouna a décidé de les inviter pour le TPMP XXL. D’ailleurs, l’homme a teasé la venue des deux artistes sur les réseaux sociaux. On peut voir une vidéo où on les voit tous ensemble et ils ont l’air de très bien s’entendre. « Jeudi soir, ils seront là en direct, Bigflo et Oli » a dit l’animateur. De leur côté, les deux artistes semblent heureux d’arriver dans Touche Pas à Mon Poste.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

❤️❤️❤️❤️❤️ @bigfloetoli

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna) le

En réalité, Bigflo et Oli ont prévu leur arrivée dans TPMP depuis plusieurs jours. En effet, en début de semaine, les deux frères étaient cachés parmi le public et ils sont passés incognitos. Ces derniers portaient des perruques et ils étaient méconnaissables. Il semblerait qu’ils aient voulu faire une petite blague à leurs fans. Ainsi, ce soir, ils vont bien s’amuser sur le plateau et on peut s’attendre à de nombreux fous rire !