Actu
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna répond violemment au tacle de Quotidien !

TPMP: Cyril Hanouna taclé par Quotidien, il réplique !

Mardi, dans Quotidien, la bande de TPMP et Cyril Hanouna ont été « taclés » par Pablo Mira, chroniqueur de l’émission sur TMC

En l’espace de quelques jours, Touche pas à mon poste (TPMP) a reçu des tacles de tous les côtés. En effet, la bande de Cyril Hanouna a déjà due digérer les propos de Laurent Bataille sur Sud Radio mais pas que. Leurs rivaux, de Quotidien, viennent eux aussi de les critiquer.

Avant de revenir sur la « guerre » entre la quotidienne de TMC et celle de C8, revenons plutôt sur les propos de Laurent Bataille. L’animateur, n’y allant pas de main morte pour parler de la bande de « Baba ». Celui qui animait « Y’a que la vérité qui compte », faisait donc savoir, en commentant les bons chiffres de TMC, suite au documentaire sur Jean-Baptiste Guégan:

 « Sur TMC, on n’est pas obligé de faire de la téléréalité ou de faire du « bashing » à la télé comme Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de TPMP pour faire des bons scores.. Je n’ai rien contre eux. C’est ce style de télé que je déteste, que je vomis. »

Déjà une première attaque reçu par l’équipe de TPMP. Pour ce qui est de celle provenant de leurs rivaux de Quotidien, celle-ci s’avère bien plus fine.

TPMP: Cyril Hanouna taclé par Quotidien, il réplique !
TPMP: Cyril Hanouna taclé par Quotidien, il réplique !

TPMP « attaquée » par Quotidien

Mercredi, Cyril Hanouna a donc voulu revenir sur ce fameux tacle. L’animateur de TPMP, rappelant donc, comme le relayent nos confrères de Télé-Loisirs: « on s’est pris un petit taquet hier (mardi) dans l’émission Quotidien. Les premiers de la classes se sont rebellés. Eh bien vous allez voir, ils ont charrié un peu les chroniqueurs ! Et quand je vais les appeler, vous allez voir ils vont encore appeler la police ! »

Mais comme le fait savoir Télé-Loisirs, TPMP n’a, au final, pas diffusé l’extrait en question.

C’est pourquoi, nos confrères ont mené leur enquête pour expliquer le tacle. Pablo Mira a, en réalité, lu un tweet très osé d’un internaute parlant de ses fantasmes. Suite à cela, il demandait à son collègue, Azzeddine Ahmed Chaouch, si le compte lui appartenait. Tout en ajoutant: « Alors si ce n’est pas toi, on a affaire à un homme totalement fou… ou à un chroniqueur de Touche pas à mon poste qui prépare un happening ! ». Reste à savoir si « Baba » va vouloir reparler de cette histoire ou passer à autre chose…

Afficher +