Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna tacle Kelly Vedovelli sur son poids

TPMP: Cyril Hanouna tacle Kelly Vedovelli sur son poids

Kelly Vedovelli est la cible de nombreuses attaques à propos de son poids. Et hier, Cyril Hanouna a décidé d'en rajouter une couche.

Un épisode spécial de la saison 9 de Touche pas à mon poste a été diffusé hier sur C8. Il a commencé à 19h10. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont décidé de se concentrer sur les attaques récurrentes homophobes, racistes et antisémites de ces derniers jours. Mais la chroniqueuse Kelly Vedovelli en a pris pour son grade aussi. On vous dit tout !

TPMP: Cyril Hanouna tacle Kelly Vedovelli sur son poids

La jeune femme est victime ses derniers temps d’insultes grossophobes. Kelly Vedovelli avait d’ailleurs confié sur le plateau de TPMP qu’elle était souvent traitée de « grosse » sur Twitter et Instagram. Certains vont même jusqu’à l’insulter de « petit porcinet » et « truie sauvage ». Des propos qui à vrai dire ont touché fortement la chroniqueuse.

Mais Cyril Hanouna en a rajouté une couche dans l’émission de ce mercredi 20 février. En effet, durant « Seul contre tous », ce dernier ne s’est pas gêné pour tacler le poids de la jeune femme.

Une remplaçante pour Kelly Vedovelli ?

Au début du mois, Kelly Vedovelli avait une gastro-entérite. Par ce fait, cette dernière n’a pas pu se rendre sur le plateau de Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna avait spécifié en plateau : « Kelly est un petit peu souffrante. A l’heure où on parle, elle est dans un endroit où je n’ai pas envie d’être. On ne la touche pas, mais on l’ensemble de loin. Dès qu’il y a une gastro à 50 kilomètres , elle est pour elle. » L’émission a donc cherché une remplaçante et Jean-Michel Maire a été d’une grande aide.

« Je me suis permis de prendre les devants et de demander à une copine de la remplacer. Elle s’appelle Rabita » a-t-il déclaré. Mais la jeune femme n’est pas inconnue du grand public et plus principalement des fans de la télé-réalité. Rabita, âgée de 28 ans, a participé dernièrement à la deuxième saison des Princes et princesses de l’amour. Elle était venue pour Dylan, l’ancien candidat de Koh Lanta. Mais dans la vraie vie, cette dernière a un travail dans le prêt-à-porter haut de gamme.

 

Afficher +