fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna tacle Flavie Flament, la réaction étonnante de Benjamin Castaldi !

Hier soir, Cyril Hanouna a lancé un pique à Flavie Flament, en direct du plateat de TPMP ! Une vanne qui n'a pas échappé à Benjamin Castaldi.

L’animateur de TPMP a encore fait des siennes ! En effet, Cyril Hanouna a taclé gentiment Flavie Flament en direct… Un petit pique qui n’a pas échappé à Benjamin Castaldi… MCE TV vous en dit plus !

Cyril Hanouna était d’humeur taquine hier soir ! En effet, sur le plateau de TPMP, l’homme a évoqué l’émission L’Atelier et son faible taux d’audience. Il s’agit du nouveau prime diffusé sur la chaîne M6 que présenté Flavie Flament ! Comme tout le monde le sait, l’animatrice est aussi l’ex femme de Benjamin Castaldi…

Le chroniqueur de TPMP a donc répondu à la vanne de Cyril Hanouna… Et visiblement, Benjamin était tout aussi hilare que le taulier de C8… Il n’a donc pas du tout pris la mouche, bien au contraire ! L’ex époux de Flavie Flament était mort de rire…

TPMP : Benjamin Castaldi, pas du tout vexé

Hier soir, TPMP faisait le point sur les audiences de la vieille ! L’animateur de C8 a donc comparé l’émission Le Bazar de la Charité et L’Atelier. « TF1 s’est hissé en tête des audiences avec Le Bazar de la charité, 6,6 millions de téléspectateurs. Ca a cartonné ! On a des infos, puisqu’il va y avoir une saison 2 du Bazar de la charité », a indiqué le présentateur de TPMP, et d’ajouter : « L’Atelier sur M6, je suis moins sûr… » 

Une remarque le Benjamin Castaldi a immédiatement commenté en lançant : « Totalement gratuit ça ! » L’animateur de TPMP a ensuite continuer de répondre sur le ton de l’humour : « Non je vous dis ça pour la pension alimentaire… Ça ne marche pas, voilà. » Des propos qui ont beaucoup amusé le chroniqueur de TPMP ! Toutefois, même si Cyril Hanouna à l’air de ne pas y croire… L’émission L’Atelier débute à peine et peut encore espérer une remontée d’audiences dans les prochains numéros… Affaire à suivre dans les prochains mois !