fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna taclé par Bruno Guillon, il réplique !

TPMP: la famille d'une célèbre chroniqueuse menacée de mort, elle raconte
Partager
Partager sur Facebook

Clash dans TPMP pour cette rentrée ! En effte, Cyril Hanouna n'a pas apprécié une blague de Bruno Guillon dans les Z'amours et réplique !

TPMP est de retour et les clashs qui vont avec aussi ! Le show de C8 a repris de plus belle depuis le 02 septembre. Une saison spéciale puisqu’elle marque la dixième année de Baba et de toute son équipe ! Ces derniers ont donc prévu de voir les choses en grand !

Au programme de TPMP: de nouveaux défis, blagues et chroniqueurs. Et cela pour le plus grand plaisir des fans. Ces derniers ne sont pas prêts de s’ennuyer. La saison a en effet commencer sur les chapeaux de roues. Hanouna a déjà surpris son public ! En effet Big Flo et Oli étaient cachés dans le public ! Et cela pendant tout le show !

Cyril Hanouna s’est même blessé en direct à la tête ! Un défi qui a dérapé. Mais heureusement pour le trublion du PAF plus de peur que mal.

TPMP: Cyril Hanouna clash Bruno Guillon

Mais cette rentrée de TPMP marque aussi les 1 ers clashs. Et celui d’aujourd’hui concerne Bruno Guillon. Ce dernier a fait référence a un une ancienne blague du show. Une blague datant de 2016 qui avait valu au show de se faire épingler par le CSA.

Ainsi Guillon a évoqué ce malaise. Cyril Hanouna avait versé un bol de nouilles dans le caleçon de Matthieu Delormeau. Alors quand l’un des candidats des Z’amours a dit qu’il regardait TPMP, il n’a pas hésité ! Guillon a rétorqué ceci: « C’est vrai que des fois dans TPMP ils mettent des nouilles dans des endroits bizarres mais là c’est plus de la cuisine »

Ce qui a visiblement vexé le chef de TPMP. En effet Hanouna a répondu ainsi: « Il y a Bruno Guillon qui fait une vanne-là, a rétorqué le trublion de C8. […] Il nous cherche. Mais Guillon, il veut qu’on parle de lui le pauvre, personne ne parle de lui. Il me fait de la peine un peu. »