Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna supprime la chronique de Bertrand Chameroy face à la baisse des audiences !

TPMP: Cyril Hanouna supprime la chronique de Bertrand Chameroy face à la baisse des audiences !
Partage
Partager sur Facebook

L'émission TPMP sur C8 a repris depuis la semaine passée. Les audiences sont au plus bas et Cyril Hanouna a pris des mesures drastiques !

Rien ne va plus dans TPMP depuis le retour de l’émission sur C8. Cyril Hanouna a dû faire quelques changements en découvrant une importante baisse des audiences.

TPMP : L’émission ne convainc plus les fidèles !

La semaine passée, l’émission Touche Pas à Mon Poste a repris sur C8. Les fans ont pu retrouver toute l’équipe de Cyril Hanouna. Pour autant, cette année, l’émission se veut quelque peu différente. D’abord, Agathe Auproux a fait ses adieux et elle ne sera plus chroniqueuse. A la place, les téléspectateurs vont pouvoir retrouver Nabilla puisque la star de télé-réalité va enfin faire son grand retour !

Cyril Hanouna avait aussi mis en place dans TPMP de nouvelles chroniques. L’une d’entre elles, était la chronique Météo où Bertrand Chameroy portait une perruque pour divertir les fans. Le chroniqueur n’a pas vraiment convaincu les téléspectateurs et les audiences ont baissé sur C8. Vendredi soir, l’émission n’avait rassemblé que 500 000 fidèles et elle s’était fait battre par 28 Minutes sur Arte !

TPMP : Il supprime la chronique de Bertrand Chameroy  !

Ce week-end Cyril Hanouna avait annoncé qu’il allait faire quelques changements suite à la baisse des audiences. Ce dernier a voulu écouter un peu plus les fidèles et il a donc choisi de supprimer quelques chroniques. Pour commencer, la chronique Météo de Bertrand Chameroy n’apparaîtra plus dans l’émission. Cyril Hanouna a bien compris que les fans n’avaient pas été convaincus lors de la première semaine.

A la place de ce genre de chronique divertissante, TPMP va un peu plus se concentrer sur des sujets autour de l’actualité. Il y aura plus de « Le coup de gueule / Le coup de cœur » ou de « Le débat sans filtre ». Néanmoins, cela ne veut pas dire que Bertrand Chameroy est viré de l’équipe. Au contraire, Hanouna l’a appelé pour lui proposer de diriger une chronique sur l’actualité ! On verra bien si cela permettra à l’émission de gagner un peu plus d’audience…