fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna stoppe Francesca Antoniotti pour ses propos!

TPMP: Cyril Hanouna stoppe Francesca Antoniotti pour ses propos!
Partager sur Facebook

Suite à des propos limites sur Claude François de la part de Francesca Antoniotti, Cyril Hanouna décide la stopper !

Dans l’émission du mardi 26 mars de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna s’est permis de stopper son invité. Alors que les chroniqueurs revenaient sur les révélations de Julie Bocquet. La jeune femme témoigne avoir eu des relations sexuelles avec Claude François alors qu’elle avait seulement 13 ans.

Cyril Hanouna stoppe son invité

Très énervé l’animateur vedette de C8 réagi aux propos de Francesca Antoniotti et la stoppe net. Le sujet est délicat. Très délicat même. C’est pourquoi le sujet à fait vivement réagir les chroniqueurs sur le plateau de TPMP.

Les chroniqueurs sont revenus sur le témoignage de Julie Bocquet. La jeune femme a déclaré dans ça commence aujourd’hui sur France 2 avoir eu des relations sexuelles avec Claude François. Et cela alors qu’elle n’avait que 13 ans. A l’époque la jeune femme est même tombée enceinte et accouchait d’une fille un an plus tard.

Cyril Hanouna

En réaction à ses révélations, Francesca Antoniotti n’a pas hésité à monter au front. Avec des propos un peu cru. « On a Gilles vverdez qui parle de scandale à chaque fois qu’il y un chanteur dans The Voice qui a chanté l’année d’avant. Mais alors là, on a une jeune femme de 13 ans qui fait un enfant avec Claude François. Alors certes, c’ets un grand nom… Mais la Gilles tu ne t’étonnes même pas ! »

Elle ajoute « C’est dégueulasse pardon. Ça a beau être une idole c’était quand même un pédophile. » Francesca Antoniotti continu avec ses propos qui choque beaucoup de chroniqueurs autour de la table. Mais aussi Cyril Hanouna. Qui ne manque pas de le faire entendre.

L’animateur vedette de C8 réagit très vite. « Vous ne pouvez pas dire ce que vous venez de dire mine de rien. » déclare Cyril Hanouna. Alors que le ton monte, Matthieu Delormeau n’a pas hésité à aller dans le sens de sa collègue.