fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna soutient Raymond sur Twitter et ne le lâche pas !

TPMP: Cyril Hanouna soutient Raymond sur Twitter et ne le lâche pas !
Partager
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna recevait hier sur son plateau Émeline une des victimes de Christian Quesada. Un témoignage marqué par le dérapage de Raymond Aabou.

Lundi 8 avril,Cyril Hanouna et son équipe recevaient Émeline venue témoigner sur l’affaire Christian Quesada . L’occasion pour la jeune femme de 26 ans de sortir du silence. Elle aussi victime de l’ancien champion des douze coups de midi, elle témoigne.

En 2016, alors qu’elle participe à l’émission elle rencontre Christian Quesada sur le plateau. Ils s’entendent bien et deviennent amis. Mais aussi sur les réseaux sociaux. Jusqu’à ce que Christian Quesada, lui envoie des photos à caractère sexuel. Pensant à une maladresse de sa part, Émeline ne dit rien.

Depuis le candidat est dans la tourmente. Il est placé en détention provisoire pour corruption de mineurs.

L’occasion pour Cyril Hanouna d’accueillir Émeline sur C8. Un moment pour écouter la jeune femme et non pas la juger. Mais Raymond Aabou connu pour son franc parler a une réaction étrange. Ce qui surprend le reste de l’équipe. Mais surtout énerve Cyril Hanouna.

Le chroniqueur lui reproche de ne pas avoir dénoncé plus tôt Christian Quesada. « Je t’en veux » commence Raymond. Alors qu’elle est critiquée, elle a du mal à se défendre. Des propos qui font réagir Cyril Hanouna. Il lui rétorque donc que c’est « inadmissible ». Choqué le reste de l’équipe hausse aussi le ton. Les esprits s’échauffent et le dialogue se complique. Le chroniqueur semble rester sur ses positions. Et par conséquent l’animateur dit de ces propos que ce sont « d’énormes conneries »
Le mot de la fin revient à Émeline afin de finir sur un message positif.

Cyril Hanouna: Il réagit sur Twitter

Alors que ce débat avait fait réagir beaucoup d’internautes, Cyril Hanouna s’exprime sur Twitter. Un message où il soutient son ami. « tu es mon ami et on peut tous avoir des sauts d’humeur ». Un message auquel les internautes répondent. Eux aussi, soutiennent Raymond Aabou qui a le droit de s’exprimer. Comme l’animateur le dit «  jamais je te lâche ». Ça semble être pareil pour le public !
Encore une fois Baba montre que TPMP « est une famille ». Il n’hésite jamais à soutenir ses chroniqueurs. Même dans les moments difficiles.