fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna soutient Greg Guillotin après ses caméras cachées truquées !

TPMP: Cyril Hanouna soutient Greg Guillotin après ses caméras cachées truquées !

Le présentateur de TPMP, Cyril Hanouna a apporté son soutien au vidéaste Greg Guillotin malgré le fait qu’il est truqué une quarantaine de caméras cachées !

Ce lundi 19 Mars, Cyril Hanouna est revenu sur l’affaire Greg Guillotin dans TPMP. En effet, le jeune homme est au cœur d’une polémique. Un internaute l’a accusé d’avoir triché sur ses caméras cachées. Et il avait vu juste. Le vidéaste a fait ses excuses il y a quelques jours et a partagé un long message sur son compte Twitter dans lequel il avoue la vérité. Cyril Hanouna a tenu à soutenir le youtubeur malgré tous ses trucages.

Greg Guillotin fait son mea culpa sur Twitter

Sur les réseaux sociaux, Greg Guillotin a présenté ses excuses à son public. Après avoir truqué une quarantaine de vidéos il s’est expliqué. Il a écrit : « J’ai bien vu vos réactions suite à la dernière vidéo de Tsukiyo et les comprends tout à fait. Ça me fait mal mais c’est mérité. J’ai été maladroit dans ma réponse. »

Avant d’ajouter : « J’ai voulu vous expliquer tout l’envers du décor, tout le travail que ça représente, le nombre fou de tournages jusqu’à avoir la bonne réaction, la problématique de la notoriété grandissante, le fait que ça concernait une minorité par rapport aux 95% qui sont vrais… Mais voilà, il y a ce « presque », et tous ces éléments qui ne sont pas une excuse. »

Cyril Hanouna prend la défense du vidéaste dans TPMP

Le présentateur de TPMP a tenu à soutenir le jeune homme malgré ses erreurs. Il a expliqué sur le plateau : « J’ai eu Greg au téléphone tout le week-end, il est très très touché par tout ce qui s’est passé, a confié Cyril Hanouna . Mine de rien, ce n’est pas un drame, il n’y a pas mort d’homme… Là, il est au 36ème dessous. Toutes ses équipes aussi. »

Avant d’ajouter : « Greg nous a fait marrer. Il fait partie de l’équipe. Je n’ai jamais eu l’habitude de laisser tomber quelqu’un de mon équipe quand il était en difficultés. Donc je ne laisse pas du tout tomber Greg. Il va revenir dans Touche pas à mon poste! »