fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna souhaite que son émission dure plus longtemps !

TPMP: Cyril Hanouna souhaite que son émission dure plus longtemps !

Cyril Hanouna prépare le retour de TPMP pour la rentrée prochaine. L'animateur a plusieurs idées en tête et cela va faire plaisir aux fans.

Cyril Hanouna fait tout pour garder de bonnes audiences sur C8. L’animateur réserve quelques belles surprises pour TPMP à la rentrée prochaine.

Les fidèles de Touche Pas à Mon Poste se donnent rendez-vous tous les soirs sur C8 pour regarder l’émission. Néanmoins, l’équipe de Cyril Hanouna a bien l’intention de prendre quelques semaines de vacances pour l’été. De son côté, l’animateur phare de la chaîne prépare déjà la saison prochaine. Ce dernier souhaite apporter quelques changements et l’un d’entre eux pourrait plaire aux téléspectateurs.

Cyril Hanouna est toujours ambitieux et ce dernier trouve toujours le moyen d’innover pour le bien-être de Touche Pas à Mon Poste. Ainsi, il se pourrait que l’animateur soit en pourparlers avec la chaîne pour faire durer un peu plus longtemps l’émission. Le blog de Jean-Marc Morandini a annoncé que Hanouna aimerait que TPMP dure 3h dès la rentrée prochaine, et ce, du lundi au vendredi. Les fans risquent bien d’être très contents si ce projet arrive à voir le jour.

TPMP: De nouveaux chroniqueurs pour la rentrée prochaine !

Habituellement, TPMP dure autour de deux heures sur la chaîne C8. Ainsi, Cyril Hanouna veut que l’émission dure une heure de plus. Ce dernier va devoir mettre en avant de nouvelles chroniques pour réussir à captiver le public pendant autant de temps. Néanmoins, pour cela, l’animateur a déjà prévu de renforcer son équipe. Selon le média Télé-Loisirs, deux chroniqueurs vont arriver dans Touche Pas à Mon Poste.

« Je vous le dis, c’est un scoop, Karim Zeribi de Balance Ton Post va nous rejoindre dans Touche Pas à Mon Poste l’année prochaine. Il aura une place spéciale. Il viendra tous les jours en fin d’émission »A confié l’animatuer.

Puis, ce dernier a aussi réussi à faire venir Eric Naulleau dans l’émission pour la rentrée prochaine. Selon le média, Hanouna serait heureux car cela faisait longtemps qu’il essayais de faire venir l’homme dans l’émission. Enfin, les téléspectateurs pourraient aussi avoir une belle surprise. Il se pourrait que Cyril Hanouna réussisse à faire revenir Enora Malagré.