fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna reçoit un sms très amusant de sa femme en direct !

TPMP: Cyril Hanouna reçoit un sms très amusant de sa femme en direct !

Quand Cyril Hanouna reçoit un sms très drôle de la part de sa femme, en direct de TPMP, cela donne une séquence insolite ...

Hier soir dans TPMP, Cyril Hanouna a reçu un message de sa femme sur son téléphone. L’animateur l’a lu en direct de l’émission et a provoqué le rire sur le plateau.

TPMP est de retour !

TPMP était de retour en direct ce lundi 4 avril sur D8. Après quatre jours d’absence, Cyril Hanouna et toute son équipe étaient finalement présents à l’antenne pour redonner le sourire aux téléspectateurs. La bande de chroniqueurs était partie passer un séjour à Las Vegas pour célébrer le « mariage » de Cyril Hanouna et Camille Combal. Revenus quelques heures avant le début de l’émission, le retour de Cyril Hanouna a été très remarqué puisque l’animateur ne s’est rendu sur le plateau qu’à 19h30. Le présentateur de TPMP a fait son entrée en fanfare, avec pleins de cadeaux pour le public. Mais visiblement, le patron de D8 n’a pas prévenu tout le monde qu’il rentrait de Las Vegas hier soir. En effet, sa femme lui a envoyé un SMS très drôle en direct, pour lui demander quelque chose de spéciale.

Un SMS insolite

Alors qu’il allait passer au Coup de coeur/Coup de gueule, Cyril Hanouna a interrompu l’émission quelques secondes pour lire le SMS qu’il venait de recevoir: « J’ai un problème. J’ai ma meuf qui m’envoie un texto » a-t-il déclaré avant de lire le message:  » ‘Tu peux ramener des mini-machines à sous aux enfants ?’ Je suis rentré ! Je ne peux pas repartir …« . Une scène qui provoque le rire sur le plateau. L’animateur de TPMP n’a visiblement pas prévenu sa femme qu’il était rentré: « En fait chez moi, ils pensent que Las Vegas, tu traverses la rue. Vous pouvez me mettre deux machines à sous s’il vous plait pour les enfants ? Merci. I come back, Thank you my friend » a-t-il poursuivi. Trop tard pour la femme du présentateur qui devra s’y prendre plus tôt la prochaine fois.