fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna s’engage contre l’homophobie dans les stades de foot

TPMP: les salaires exorbitants des jurés de Mask Singer dévoilés !
Partager
Partager sur Facebook

Depuis plusieurs jours, Noël Le Graët fait polémique après ses propos sur l'homophobie. Dans TPMP, Cyril Hanouna a pris une grande décision.

Noël Le Graët a choqué tout le monde. En effet, il ne souhaite pas arrêter les matchs de foot quand il y a des banderoles homophobes. Dans TPMP, Cyril Hanouna a levé le débat et il s’investit contre l’homophobie dans des stades !

Noël Le Graët, le président de la Fédération Française de Football, fait beaucoup parler de lui. L’homme ne souhaite pas que les matchs de football soient interrompus quand il y a  des chants homophobes dans les stades. Pour autant, il comprend le fait de devoir arrêter un match quand il y a  des « cris racistes ». Cela a choqué les gens et depuis, l’homme fait polémique. Ainsi, Cyril Hanouna a voulu parler de cela avec ses chroniqueurs dans TPMP.

Cyril Hanouna adore le football. Ainsi, il a confié s’investir dans un club qui se nomme l’Athético de Marseille. L’animateur de TPMP ne supporte pas les chants racistes ou homophobes. Ainsi, il veut y mettre fin lors des rencontres sportives. De ce fait, ce dernier a pris une belle décision avec le club. En effet, les joueurs vont porter des maillots pour lutter contre l’homophobie. « J’ai un petit club de foot qui s’appelle l’Athlético Marseille. Et, à notre petite échelle, à notre prochain match, on a refait faire des maillots pour lutter contre l’homophobie. Les joueurs joueront avec ce maillot dès leur prochain match »a t-il dit.

TPMP : les chroniqueurs valident l’idée d’Hanouna !

Ainsi, Cyril Hanouna entend bien de pointer du doigt l’homophobie dans le sport. L’animateur de TPMP fait un très beau geste et les chroniqueurs ont tous été fiers de lui. Puis, le public a même applaudi en entendant le projet de Hanouna. Ces derniers sont contents que l’homme prenne cette décision et cela devrait faire avancer les choses dans le monde du sport.

De son côté, Antoine Griezmann a réagi face aux propos de Noël Le Graët. Le footballeur français n’est pas d’accord avec le président de la Fédération Française de Football. En effet, pour lui, si les matchs sont interrompus, cela ennuiera fortement le public. « Si on arrête les matchs, les gens ne seront pas contents et ils arrêteront de le faire » a t-il dit dans RTL.