fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna s’en prend violemment à une célèbre chanteuse française !

TPMP Cyril Hanouna s'en prend violemment à une célèbre chanteuse française 26112019-
Partager
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna s'en est violemment pris à la chanteuse Lio dans son émission TPMP ! Un acharnement que les internautes n'ont pas apprécié.

Cyril Hanouna n’a pas sa langue dans la poche ! En effet, l’animateur de TPMP a descendu en direct l’émission Mask Singer… Mais pas que ! MCE TV vous en dit plus !

Cyril Hanouna continue sa guerre avec TF1 ! En effet depuis le premier prime de Mask Singer, l’animateur de TPMP prend un malin plaisir a rabaissé l’émission. Ainsi, il n’hésite pas à s’en prendre au jury… Mais également aux personnalités sous les déguisements… C’est le cas de la chanteuse Lio.

En effet, dans TPMP, le taulier de C8 n’a pas hésité à dévoilé une partie du casting secret de Mask Singer. Mais il ne s’est pas arrêté là. Cyril Hanouna a aussi jeté son venin sur l’artiste Lio. Rappelez-vous, la chanteuse avait été éliminée au côté de Smaïn lors du dermier prime.

TPMP : Cyril Hanouna descend Lio

Lors d’une quotidienne de TPMP, Cyril Hanouna n’a pas été très tendre avec la chanteuse Lio ! En effet, l’animateur déplore le fait que les artistes de Mask Singer soient tous « dépassés ». « Donc Lio qui était dans DALS, Lio, qui n’a rien à faire la pauvre, hein on le sait. Elle a vendu tous ses banana splits, non mais sans déconner. C’est vrai les gars, on a rien contre Lio même si moi je suis pas fan de Lio. Mais c’est vrai que voilà, elle nous saoule, ils mettent toujours les mêmes gens. » Déclare l’animateur de TPMP en direct.

Quelques heures après, les internautes ont tous tenu à défendre Lio. « Il croit qu’il nous saoule pas lui peut-être ? Avec son émission qui dure plus de 3 heures et qui monopolise l’antenne ! Nous aussi on en a marre de TPMP ! Pour une fois qu’il y a une nouvelle émission qui marche bien en France… Cyril Hanouna est juste jaloux parce que Lio refuse de venir sur son plateau.«  Peut-on ainsi lire sur Twitter.  Affaire à suivre…