Actu
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna s’en prend gratuitement à Nabilla !

TPMP: Cyril Hanouna s'en prend gratuitement à Nabilla !

Cyril Hanouna se lâche dans Touche pas à mon poste et tacle gratuitement Nabilla en direct sur le plateau sur son attaque au couteau!

Nabilla est au cœur de toutes les polémiques en ce moment. Après Eric Naulleau sur Twitter c’est au tour de Cyril Hanouna de s’en prendre à son ex chroniqueuse, Nabilla. Et si la jeune maman est à fleur de peau ces temps-ci. Ça ne l’empêche pas de répondre à ses diverses attaques sur les réseaux sociaux. Nabilla est peut-être enceinte mais elles se décide aussi à ne pas se laisser faire. C’est pour cela qu’elle répondait aux attaques d’Eric Naulleau sur Twitter en réponses à plusieurs de ses tweets violent à son encontre.

Mais cette fois ci c’est en direct sur le plateau de Touche pas à mon poste que Cyril Hanouna s’en prend gratuitement à la jeune femme. L’animateur vedette de l’émission sur C8 réagissait à une séquence d’une autre émission sur M6. Sur cette vidéo on pouvait voir un candidat de l’émission Un Diner presque parfait s’emporter violement contre ses invités. Après le passage de cette vidéo Cyril Hanouna demande donc à ses chroniqueurs présent ce lundi 17 juin sur le plateau, s’ils perdaient rapidement leur calme eux aussi.

Cyril Hanouna prend pour cible Nabilla

C’est à quoi isabelle Morini-Bosc réponds, « Je ne sais pas si je peux le raconter. J’étais au téléphone avec quelqu’un et j’étais coincée avec la personne. Et il n’arrêtait pas de dire : ‘Et ça parle ! Et c’est une bonne femme !’ Je le fusille du regard et il continue. Je lui fais signe qu’il faut qu’il s’arrête mais il ne s’arrête pas. Alors je lui ai lance un économe dessus. Il est resté traumatisé pendant trois ans en disant : ‘elle m’a lancé un couteau !’ Tu parles, c’était le manche ! » 

En conclusion, Cyril Hanouna régit à cette histoire surprenante en demandant si elle avait envoyé la vidéo à Nabilla. Nabilla qui faisait de la prison en 2014 pour avoir attaqué Thomas Vergara au couteau.

Afficher +