fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna tacle une nouvelle fois Arthur !

TPMP- Cyril Hanouna tacle une nouvelle fois Arthur 1000

Dans l'émission Touche Pas À Mon Poste (TPMP), diffusée ce mardi 10 novembre, Cyril Hanouna s'est encore une fois attaqué à Arthur.

Ce mardi 10 novembre, Cyril Hanouna s’est une nouvelle fois moqué de son rival préféré, Arthur, dans TPMP. Entre eux, c’est encore la guerre ! MCE vous explique tout.

On ne vous l’apprend pas. Entre Cyril Hanouna et Arthur, c’est la guerre. Les deux animateurs se détestent, et ne le cachent à personne.

En effet, il s’agit d’une des querelles les plus célèbres du paf. Le torchon brûle entre l’animateur de C8 et la vedette de TF1, qui rencontrent tous les deux un grand succès.

Ainsi, les deux stars du petit écran ne manquent jamais une occasion de se clasher. Ce mardi 10 novembre, c’est Cyril Hanouna qui en a remis une couche.

En bref, le présentateur de l’émission Touche pas à mon poste (TPMP) débattait sur des sujets d’actualité avec ses chroniqueurs.

Et pour cause, le Journal du dimanche a révélé la liste des personnalités préférées des français. Parmi elles, on retrouve le nom d’Eric Zemmour.

Alors dans TPMP, le débat a vite dérivé. Jean-Michel Maire s’est emporté : « Tu n’achètes pas le bouquin de quelqu’un que tu détestes. »

« Quand il vend 500.000 exemplaires, ce sont 500.000 personnes qui l’aiment », a-t-il poursuivi pour justifier le nom d’Eric Zemmour dans le classement.

TPMP- Cyril Hanouna tacle une nouvelle fois Arthur 640

TPMP : Une nouvelle provocation

Alors pour contre-argumenter les propos du chroniqueur de TPMP, Cyril Hanouna a interrogé Jean-Michel Maire : « Arthur sort un bouquin, vous l’achetez ? »

Ainsi, sa question résonne comme une nouvelle provocation. D’autant que le présentateur de l’émission phare de C8 ne s’est pas arrêté là. 

En effet, l’animateur de TPMP a de suite rétorqué : « Non mais Arthur ne sait pas écrire ! » Pour le moment, le principal intéressé n’a pas encore réagi.

Mais il faut croire que le présentateur de Vendredi tout est permis pourrait bien sortir de ses gonds. Si c’est le cas, la guerre repartirait de plus belle… Affaire à suivre !