fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna se transforme lorsqu’il écoute du Dorothée !

TPMP: Cyril Hanouna se transforme lorsqu'il écoute du Dorothée !
Partager
Partager sur Facebook

Hier soir, Dorothée était l'invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. L'animateur a donc passé ses musiques. Ce qui l'a littéralement transformé.

Pour le numéro d’hier de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna avait des invités de choix. Le casting de Nicky Larson mais aussi Dorothée, une icône des années 90. Pour sa venue, l’animateur a décidé de jouer des tubes de la chanteuse. L’animateur est devenu méconnaissable. On vous dit tout !

TPMP: Cyril Hanouna se transforme lorsqu’il écoute du Dorothée !

Cyril Hanouna fait encore parler de lui hier dans Touche pas à mon poste. L’animateur recevait Philippe Lacheau, Elodie Fontan, Tarek Boudali et Kamel Guenfoud pour la sortie aujourd’hui de Nicky Larson.

Il recevait aussi Dorothée, une icône des années 80-90. A cette occasion, Cyril Hanouna a donc joué les meilleurs tubes de l’artiste. L’animateur s’est laissé emporter par la musique. L’homme de 43 ans se transforme en enfant et se met à danser.

Dorothée, de retour sur nos écrans ?

Dorothée est une personnalité culte de la télévision. D’ailleurs pour sa venue dans l’émission de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a diffusé divers programmes des années 90. Il a notamment fait les éloges de l’artiste.

Auparavant, l’animatrice animait le Club Dorothée. C’est un véritable emblème. Ces dernières années, Dorothée attire de nombreuses chaînes de télé. Elle est aussi revenue dans quelques numéros de TPMP. L’émission Récré A2 lui porte de l’intérêt aussi. Cyril Hanouna a donc voulu en savoir plus sur un possible retour. La chanteuse a affirmé que ce n’était pas le moment et qu’elle n’était pas vraiment sollicitée.

En 2015, elle avait tenu un discours différent. Dorothée exprimait donc son envie de « revenir » sur le petit écran. « J’ai envie de revenir ! Mais je ne vais pas faire du n’importe quoi parce que je ne suis plus à l’image. J’attends le coup de cœur, la bonne idée qui me touche «  confiait-elle.

On espère qu’elle reviendra un jour !