MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna se moque des bégaiements de Yann Barthès !

TPMP: Cyril Hanouna se moque des bégaiements de Yann Barthès !
Partage
Partager sur Facebook

Depuis quelques jours, la guerre est déclarée entre Cyril Hanouna et Yann Barthès. Et dans TPMP, l’animateur s’est moqué des bégaiements de son concurrent !

La guerre semble de nouveau partie entre les chroniqueurs Cyril Hanouna et Yann Barthès. En effet, les deux animateurs sont en concurrences permanentes avec leurs émissions TPMP et Quotidien, diffusées à la même heure. Et les deux n’hésitent pas à s’envoyer régulièrement des piques. Et ce jeudi 22 Février c’est Cyril Hanouna qui s’est moqué gentiment des bégaiements du présentateur de TMC !

Cyril Hanoua se moque de Yann Barthès dans TPMP

Depuis quelques jours, Cyril Hanouna et Yann Barthès s’envoient plusieurs piques dans leur émission. Dans un premier temps l’animateur de Quotidien s’est moqué de TPMP car ils ont réalisé une interview de la porte-parole des Républicains. Puis le plateau de Touche pas à mon poste a réagi en critiquant aussi l’interview de Yann Barthès avec Jean-Pierre Pernaut.

Alors qu’on pensait que cette guéguerre s’arrêterait là, Cyril Hanouna a une fois de plus envoyé un petit tacle à son concurrent. Ce dernier n’hésite pas à ce moquer de ses chroniqueurs lorsqu’ils ne trouvent plus leurs mots. Et cette fois-ci il s’est moqué du bégaiement de Yann Barthès. En effet, alors que le plateau parlait des audiences moyennes du programme « The Little Big Sar », Maxime Guény a complètement perdu le sens de sa phrase.

Et Cyril Hanouna a profité de cette occasion pour expliqué : « Je sais pourquoi vous bafouillez. Je sais qui est votre maître : c’est lui » avant de montrer un montage de Yann Barthès. Dans cette vidéo on peut voir toutes les fois où l’animateur bégayait.

Cyril Hanouna salue les audiences de Quotidien

Mais fair-play, l’animateur de C8 a tout de même tenu à saluer les audiences faites par Quotidien mais aussi C à Vous. Cyril Hanouna a aussi balancé : « Vous voyez ! Comme quoi on peut faire une grande carrière même quant on bafouille ! »

Source : télé loisir