fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna saccage la maison de Benjamin Castaldi avec l’aide de sa femme !

TPMP: Cyril Hanouna saccage la maison de Benjamin Castaldi avec l’aide de sa femme !

Cyril Hanouna adorer taquiner Benjamin Castaldi. L'animateur de TPMP est entré chez Castaldi pour tout saccager chez lui !

Cette semaine, Cyril Hanouna enchaîne les blagues et il semble viser Benjamin Castaldi. Ce dernier a piégé le chroniqueur et il est entré chez lui avec l’aide de sa femme !

Jeudi 4 avril dernier, les téléspectateurs ont pu suivre le live de TPMP : « TPMP fête ses 9 ans. » Pour l’occasion, une bonne partie des chroniqueurs étaient présents dans l’émission. Il y a quelques jours, Cyril Hanouna a fortement agacé Benjamin Castaldi. Ce dernier avait dévoilé le numéro de téléphone du chroniqueur en pleine émission.

Ainsi, pour le prime, Benjamin Castaldi pensait pouvoir piéger Hanouna. Il semble bien que l’animateur de TPMP ait toujours un coup d’avance. Si bien que ce dernier a piégé Castaldi en s’introduisant chez lui et en saccageant absolument tout. En plus de cela, il semble bien que Cyril Hanouna ait eu de l’aide de la part de la femme de Castaldi.

Cyril Hanouna : Il piège encore une fois Benjamin Castaldi !

Lors du prime, Benjamin Castaldi pensait tenir sa vengeance face à Cyril Hanouna. Ce dernier était même très fier de pouvoir faire une mauvaise blague à l’animateur en direct de l’émission. Ainsi, il a voulu présenter son petit plan diabolique mais il semble bien que ceci se soit retourné contre lui…

« C’est un cadeau pour vous, Cyril. Ça fait plusieurs fois que vous me faites des mauvaises blagues, parce qu’on parle souvent de votre gentillesse, de votre grand cœur. On en a marre ! J’en ai plein le dos. Alors j’ai enquêté avec vos équipes et je sais où vous habitez » A dit Castaldi alors que la caméra se plaçait sur une porte d’entrée.

Néanmoins, Benjamin Castaldi aurait dû se méfier un peu plus de Hanouna. En effet, l’animateur a fini par dire  « Vous aviez vraiment cru que vous alliez m’avoir.  » au chroniqueur. Ainsi, les fans ont pu découvrir qu’une poule, une oie et d’autres animaux se trouvaient dans la maison de Castaldi. Il semble bien que sa maison était sens dessus dessous et cela a provoqué les rires des spectateurs !

« Mais ça va puer chez moi, après. Vous savez ce qui me rend fou ? C’est que je suis encore assez con pour croire que je peux vous piéger. Je me fais niquer à chaque fois. Ça veut dire que ma femme m’a trahi » A dit Benjamin.

Il semble bien que Hanouna ait réellement toujours un coup d’avance sur les chroniqueurs de TPMP et il prouve bien qui est le boss !