fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna s’absente de l’émission pour cette semaine !

TPMP: Cyril Hanouna s’absente de l’émission pour cette semaine !

Après le clash entre Cyril Hanouna et la chaine TF1, l'animateur de TPMP a décidé de s'absenter cette semaine ! Heureusement, il reviendra très bientôt sur C8 !

Depuis plus d’une semaine, rien ne va plus entre Cyril Hanouna ainsi que les dirigeants de la chaine TF1. L’animateur de TPMP s’est un peu trop emporté et il se doit de quitter l’émission pendant quelques jours !

TPMP : Cyril Hanouna sanctionné à cause de ses propos contre TF1 !

La rentrée s’annonce particulièrement intense dans Touche Pas à Mon Poste. La semaine passée, Cyril Hanouna a poussé un énorme coup de gueule contre la chaine TF1. L’animateur de TPMP voulait inviter Camille Combal à venir dans l’émission afin de parler de ses nouveaux projets. L’ancien chroniqueur de C8 n’a pas eu l’autorisation de TF1 pour faire une apparition dans l’émission d’Hanouna.

Cyril Hanouna a été très vexé par TF1 et il l’a fait savoir à tout le monde dans TPMP. Ainsi, mercredi dernier, l’animateur a insulté la première chaine française ainsi que certaines personnes qui y travaillent. Ses propos furent particulièrement violents et les téléspectateurs ont été nombreux à se plaindre au CSA. Le CSA avait reçu plus de 70 signalements contre Cyril Hanouna et son émission.

TPMP : Cyril Hanouna absente de l’émission jusqu’à jeudi !

Le CSA a prévu de prendre des mesures contre C8 et Cyril Hanouna. Si bien que l’animateur a décidé de se faire tout petit jusqu’à ce que l’affaire se tasse. Lundi, il a annoncé aux téléspectateurs qu’il ne sera pas présent dans TPMP pendant deux jours. « Je ne serai pas là mardi et mercredi. Je dois me faire pardonner pas mal de choses » A t-il confié. Ainsi, les fans ne le retrouveront pas avant la fin de la semaine !

En attendant, c’est Benjamin Castaldi qui a pris la relève et qui anime TPMP. Cyril Hanouna reviendra comme prévu le jeudi soir dans Touche Pas à Mon Poste. Puis, vendredi soir, l’homme animera pour la toute première fois sa seconde émission Balance ton Poste sur C8. Autant dire qu’il a énormément de travail pour cette semaine et qu’il se doit de se concentrer  et d’oublier cette affaire à propos de TF1.