Actu
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna n’est plus le roi du PAF !

TPMP: Cyril Hanouna n'est plus le roi du PAF !

Alors que Cyril Hanouna faisait des records d'audience grâce à Touche pas à mon poste (TPMP), il semblerait que le vent tourne...

Que se passe-t-il pour l’émission phare de C8 ? Il semblerait que Touche pas à mon poste (TPMP) perde petit à petit en popularité. MCE TV vous donne tous les détails !

Une saison 2016/2017 compliquée pour Touche pas à mon poste !

En effet, la saison précédente ne s’est pas déroulée comme prévue pour Cyril Hanouna et ses chroniqueurs. L’année a été placée sous le signe des polémiques et des scandales – tout particulièrement liés à des accusations grave d’homophobie. Le CSA (pour Conseil Supé­rieur de l’Audio­vi­suel) a également sévèrement punis le programme phare de C8. Plus encore, certains chroniqueurs historiques ont quitté le programme. C’est le cas de Enora Malagré ou encore Thierry Moreau. Dans les deux cas, leur départ a été précipité et très médiatisé…

Cyril Hanouna souhaite une nouvelle saison apaisée !

Alors, pour la saison 2017/2018 de Touche pas à mon poste (TPMP), le présentateur vedette de C8 a annoncé souhaiter davantage d’apaisement et moins de tension. L’émis­sion est reve­nue à l’antenne début septembre avec l’accent mis sur le contenu et un recen­trage des théma­tiques liées à la télé­vi­sion, le sujet premier de l’émis­sion. De nouvelles chroniques média ont donc été mises en place. Les spec­ta­teurs ont aussi décou­vert de nouvelles têtes : l’an­­cien présen­­ta­­teur de JT Rachid Arhab, le jour­­na­­liste Renaud Revel, l’édi­­to­­ria­­liste Rokhaya Diallo, Domi­­nique Farru­­gia, l’hu­­mo­­riste Titoff ou encore Pierre Ménès.

Une nouvelle formule qui ne prend pas !

Depuis la rentrée du mois de septembre, l’émis­sion est en concur­rence directe avec l’émis­sion de France 5, C à Vous, et l’émis­sion de TMC, Quoti­dien. Au mois de septembre, sur 18 jours, l’émis­sion de Yann Barthès est arri­vée 13 fois devant l’émis­sion de Cyril Hanouna et de sa bande. Touche pas à mon poste (TPMP) est aussi régulièrement dépassé par C à vous sur France 5. Cyril Hanouna, roi du PAF ces dernières années, pour­rait bien finir par être détrôné.

Afficher +