fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna ridiculise les spéciales de « Quotidien » sur TF1 !

tpmp-cyril-hanouna-ridiculise-les-speciales-de-quotidien-sur-tf1-grande

Hier soir dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna n'a pas hésité à ridiculiser les spéciales de "Quotidien" animée par Yann Barthès sur TF1

Cyril Hanouna n’apprécie pas la concurrence surtout quand elle réalise de très bonnes audiences. Il adore aussi titiller les autres animateurs comme Yann Barthès ou aussi Arthur. Fidèle à lui même, il s’est amusé à ridiculiser les spéciales de Quotidien sur TF1 hier soir dans Touche pas à mon poste !

Touche pas à mon poste: Cyril Hanouna fracasse Arthur sur Twitter !

Arthur était invité il y a quelques jours sur Oui FM dans l’émission Radio Jack. L’ex animatur de TF1 s’en est pris ouvertement aux fans de TPMP et à Cyril Hanouna. Il a aussi balancé Il ne faut pas répondre aux tarés, c’est comme les fanzouzes. C’est comme les Gremlins, faut pas leu donner à manger !

Il n’en fallait pas plus pour énerver l’animateur de Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna a aussi décidé de lui répondre Merci encore pour hier les chéris ! ❤❤❤❤❤???? Et il lui arrive quoi à lui avec ses expressions de ieuv ? Il fracasse Arthur et le fait passer pour un mec hasbeen et dépassé.

TPMP: Cyril Hanouna ridiculise les spéciales de « Quotidien » sur TF1 !

Hier soir dans TPMP, Cyril Hanouna a ridiculisé les spéciales de Quotidien sur TF1. Avec ses équipes, il s’est aussi amusé à imaginer des thèmes complètement idiots pour l’émission de Yann Barthès sur TF1. Il faut dire que les faibles audiences de cette dernière spéciale n’a pas beaucoup servir l’ex animateur de Canal +.

Ils se sont amusés à imaginer une émission spéciales sur les tailles crayons et aussi une autre sur l’ail. Cyril Hanouna adore ridiculiser la concurrence comme Yann Barthès et aussi Arthur. Et il ne se prive pas pour le faire dans son émission Touche pas à mon poste et aussi sur les réseaux sociaux !


L'équipe de "Touche pas à mon poste" se moque… par morandini