fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna ridiculise Karine Le Marchand en chanson ! (VIDEO)

Cyril Hanouna est en froid depuis plusieurs semaines contre Karine Le Marchand. Il n'a pas hésité à la clasher dans TPMP avec une chanson.

Cyril Hanouna n’est plus fan de Karine Le Marchand depuis qu’elle s’est attaquée à ses chroniqueurs. Hanouna de TPMP a lancé une nouvelle pique contre l’animatrice de L’amour est dans le pré.

Cyril Hanouna et Karine Le Marchand sont en froid depuis plusieurs semaines. L’animatrice de M6 a attaquée Matthieu Delormeau et Kelly Vedovelly dans TPMP. En effet, ils avaient émis l’hypothèse qu’elle était en couple avec Gad Elmaleh et cela ne lui a pas fait plaisir. Ainsi, depuis, Cyril Hanouna a blacklisté Karine de C8 et il ne cesse de lui lancer des piques.

L’animateur de Touche Pas à Mon Poste n’a pas aimé que Karine Le Marchand s’en prenne à ses chroniqueurs. Ainsi, il est en guerre contre elle et dès qu’il le peut, il lui lance des piques. Ainsi, mercredi 18 décembre dans TPMP, Cyril Hanouna a parlé de la nouvelle émission de Karine sur M6 : Une ambition intime. Le programme ne semble pas trouver son public et Hanouna s’est ouvertement moqué de l’animatrice.

TPMP : Cyril Hanouna se moque de Karine Le Marchand !

Les chroniqueurs de TPMP ont parlé de la nouvelle émission de Karine Le Marchand et ils ne sont pas convaincus. Le premier numéro avec Gad Elmaleh n’a pas connu de bonnes audiences. Ainsi, Cyril Hanouna en a profité pour chanter une petite chanson. En effet, il a voulu s’attaquer à sa nouvelle ennemie et il n’a pas hésité à l’humilier dans Touche Pas à Mon Poste. Dans la chanson, on peut l’entendre dire à plusieurs reprises « Qui a volé l’audience de Le Marchand ?« 

La chanson a beaucoup fait rire les chroniqueurs de TPMP ainsi que le public. Pour autant, les internautes n’ont pas été convaincus par la chanson de Cyril Hanouna. En effet, beaucoup pensent que ce dernier s’acharnent que Karine Le Marchand et pour eux, cela va un peu trop loin. «  La séquence de trop… Cyril là vraiment tu dépasses l’entendement ! C’est d’une lourdeur envers Karine ! » a dit un fan sur Twitter. « Dommage c’était bien jusqu’à maintenant » a dit un autre fan.