Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna revient sur la “blague » de Jean-Marie Bigard !

Partage
Partager sur Facebook

Quelques jours après la venue de Jean-Marie Bigard sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna s'est expliqué sur la blague censuré de l'humoriste.

Quelques jours après la venue de Jean-Marie Bigard sur le plateau de TPMP. Cyril Hanouna s’est expliqué sur la blague censuré de l’humoriste. MCE vous dit tous également sur la blague censuré par la chaîne C8.

Une blague qui ne passe pas !

Il y a deux jours Jean-Marie Bigard était présent sur le plateau de TPMP pour la promotion de son dernier spectacle. L’humoriste a choqué de nombreux téléspectateurs et internautes avec une « blague » sur le viol. Dans l’histoire, un médecin « chope » sa patiente qui lui dit qu’elle souffre d’une déchirure. « La plaque sur le bureau », « la défouraille » et « l’encule à sec » également. Pas très drôle…

Malgré les rires sur le plateau, on peut voir Cyril Hanouna très mal à l’aise. L’animateur de TPMP qui a aussi rapidement assuré ne pas cautionner ces propos. Depuis, C8 a supprimé ce passage de la rediffusion de l’émission et le CSA a été saisi.

Cyril Hanouna revient sur la blague

Cyril Hanouna s’est exprimé ce mercredi sur les propos de l’humoriste : « Des fois, on termine l’émission par une blague graveleuse de Jean-Marie Bigard. On devait évoquer le sujet ce soir. Jean-Marie Bigard, qui a fait un petit dérapage, mais cette blague, qu’il a fait dans TPMP, il l’avait faite en 2013 ici même, il l’a faite aux Grosses Têtes. Je vous le dis, elle était juste pas drôle et c’est ce qu’on lui a dit. Mais juste, un petit mot sur Jean-Marie Bigard, il a toujours été dans le combat pour toutes les femmes, c’est un petit dérapage de sa part et c’est Jean-Marie Bigard avec ses blagues. Il y en a des très bonnes, 90% sont très bonnes, 10% sont moins bonnes et celle ci était moins bonne« .

Que pensez-vous de la blague de Jean-Marie Bigard ?