fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna revient le 3 septembre avec Nabilla et Bertrand Chameroy !

TPMP: Cyril Hanouna revient le 3 septembre avec Nabilla et Bertrand Chameroy !
Partager
Partager sur Facebook

C'est le grand retour de TPMP. Le 3 septembre la bande de Cyril Hanouna reviendra sur C8. Nabilla et Bertrand Chameroy seront de la partie !

C’est bientôt la rentrée ! Et l’émission Touche Pas à Mon Poste (TPMP) revient le 3 septembre. En effet toute la bande de Cyril Hanouna fera son grand retour sur C8 ! Cette nouvelle doit donc faire plaisir à de nombreux fans qui attendaient avec impatience le retour de l’émission quotidienne.

TPMP: Cyril Hanouna revient bientôt avec Nabilla et Bertrand Chameroy !

L’annonce officielle ravi déjà les internautes et fans de TPMP. Le 3 septembre elle reviendra sur vos écrans avec d’anciens chroniqueurs qui referont leur apparition. Et en plus de cela, l’émission sera toujours en directe. C’est le cas de Nabilla qui siègera à la table des chroniqueurs après en être parti. Même si certains chroniqueurs trouvaient qu’elle n’avait pas sa place dans l’émission, la starlette se sent prête à revenir plus forte que jamais et s’est déjà fait une allié en la personne d’Agathe Auproux.

Les deux jeunes femmes s’échangent régulièrement de nombreux tweets. Nul doute que ces deux là vont faire un très bon binôme.

De plus Bertrand Chameroy fera également son grand retour deux après être parti. Beaucoup de changements sont donc à prévoir pour la joyeuse bande de TPMP. Plusieurs autres surprises attendent le public cette année.

De nouveaux chroniqueurs intègrent TPMP

Il y aura bien évidemment de nouvelles recrues autour de la table de Touche Pas à Mon Poste. Adrien Lemaître, présentateur de l’after de Secret story et Delphine Wespiser, Miss France 2012 participeront à la nouvelle saison de 2018.

De plus le 25 juillet dernier sur son compte Twitter, Cyril Hanouna a annoncé une nouvelle, Nicolas Pernikoff, le directeur des programmes de France Télévisions de 2005 à 2011. Ce dernier avait contribué au lancement de TPMP sur France 4 il y a quelques années et prendra donc place parmi les anciens chroniqueurs.

Enfin ces nouveaux visages viendront combler ceux qui partent de l’émission comme Camille Combal, Cauet ou bien Julien Courbet.

Vous avez hâte de revoir TPMP ?