fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna va révéler un gros scoop sur Laeticia Hallyday !

L'animateur de TPMP, Cyril Hanouna annonce qu'il va balancer un scoop sur Laeticia Hallyday ! On vous en dit plus.

Cyril Hanouna annonce qu’il va dévoiler un gros scoop sur Laeticia Hallyday sur TPMP ! MCE TV vous donne plus de détails.

Toujours à l’affut des dernières actus, Cyril Hanouna a confié à ses abonnés qu’il était sur le point de faire d’importantes révélations sur Laeticia Hallyday. En effet, l’animateur a prévu de lâcher un gros scoop sur la jolie blonde ce soir sur TPMP. Eh oui !

Mais que pourrait-il bien nous révéler ?  Tout d’abord, il faut savoir que la veuve de Johnny s’est récemment séparé de son chéri Pascal Balland. 

En effet, après une année d’amour, le couple a mis fin à sa relation. On imagine donc que le présentateur de TPMP aurait des révélations à faire sur la vie amoureuse de Laeticia Hallyday. 

À peine séparée de son chéri, a-t-elle déjà trouvé l’amour ? C’est en tout cas ce que sous-entend l’animateur sur son compte Twitter.

TPMP: Cyril Hanouna va révéler un gros scoop sur Laeticia Hallyday !

TPMP: un scoop en vue

Ainsi, le présentateur de TPMP a annoncé sur Twitter qu’il avait des révélations à faire concernant la jolie blonde. « Depuis quelques jours, la vie amoureuse de Laeticia Hallyday fait énormément parler ! » peut-on lire.

Il précise enfin que les équipes de TPMP vont nous révéler l’identité de son nouveau copain. Eh oui ! Laeticia Hallyday aurait donc retrouvé l’amour.

Il faut savoir que le 23 octobre dernier, le magazine Closer annonçait que la jeune femme et Pascal Balland avait mis fin à leur relation.  Pourquoi ? Parce que le restaurateur aurait refusé de se recueillir avec elle sur la tombe de Johnny.

La jeune maman aurait alors mis en doute la pérennité de son couple. Pour le moment en tout cas, elle ne s’est pas exprimée sur le sujet.

En effet, elle est occupée avec la promo du coffret de Johnny. Cyril Hanouna aura-t-il un vrai scoop à nous confier ? Réponse ce soir sur C8. Affaire à suivre.