fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna révèle sa phobie surpenante !

TPMP: Cyril Hanouna révèle sa phobie surpenante !

Cyril Hanouna a dévoilé sa phobie dans l'émission TPMP. L'animateur a peur des vaches

Les célébrités ont très souvent des phobies. On connaissait la phobie des bananes de Louane, la phobie aquatique d’EnjoyPhoenix la phobie des ballons gonflables de Cartman ou encore la phobie des pigeons de Jenifer. Mais on ne connaissait pas encore la phobie de Cyril Hanouna. L’animateur de TPMP a une phobie très surprenante.

Cyril Hanouna dévoile sa phobie dans TPMP

Ce mercredi 10 février, Cyril Hanouna a fait une drôle de révélation sur le plateau de TPMP. En effet, Cyril Hanouna a une phobie plutôt étrange et a décidé de l’a révélé à ses fanfouzes. A l’approche de la venue de Jamel Debbouze pour la sortie du film La Vache, l’animateur de D8 a fait une confidence aux téléspectateurs de TPMP ce 10 février. Il a révélé qu’il avait peur des vaches. Oui vous avez bien entendu ! L’animateur de TPMP appréhende de voir l’animal.

« J’ai la phobie des vaches »

Alors que Jamel Debbouze et Fatsah Bouyahmed promettaient de venir avec Jacqueline, l’héroïne à quatre pattes du film, Cyril Hanouna a d’abord refusé avec humour : « Jamel tu sais que je t’aime mais ici ce n’est pas 30 Millions d’amis, c’est pas le Salon de l’Agriculture ». Avant de confier son angoisse : « Sans déconner, quand j’étais jeune, j’ai eu un problème avec une vache. Je vous jure que c’est vrai. Et j’ai la phobie des vaches. Je ne peux pas voir une vache ».

Jamel Debbouze a cependant déclaré qu’il ne viendrait dans l’émission que si la vache pouvait venir aussi. « Jamel, si tu me regardes, je peux pas, je ne peux pas, j’ai un problème avec les vaches » a déclaré l’animateur. Décidément, le trublion du PAF, qui va partir se marier à Las Vegas, ne fait rien comme tout le monde et l’a encore une fois prouvé sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Et vous, que pensez vous de la phobie étrange de l’animateur de TPMP ?