fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna révèle que le clash Robin/Consigny est un fake !

Ce samedi, un clash a éclaté entre Muriel Robin et Charles Consigny dans ONPC. Cyril Hanouna révèle dans TPMP que cette dispute était planifiée.

Ce samedi 20 Octobre, un clash entre Muriel Robin et Charles Consigny a éclaté sur le plateau de ONPC. En effet, face au comportement déplacé du chroniqueur envers Marc Olivier Fogiel, la comédienne n’a pu s’empêcher de s’énerver. Seulement, ce lundi, Cyril Hanouna a révélé que ce clash n’était que coup monté. L’animateur a ainsi reçu un message dans lequel un informateur lui indique ces informations…
MCE vous dit tout.

Retour sur le clash Muriel Robin VS Charles Consigny !

Laurent Ruquier recevait Marc Olivier Fogiel dans ONPC, ce samedi 20 Octobre. L’invité devait présenter son nouveau livre, qui traite de la gestation d’autrui. Jusqu’ici, tout va bien… Jusqu’à ce que Charles Consigny intervienne pour manifester son désaccord. Le chroniqueur a donc coupé la parole, et contredit de manière assez violente l’invité. À de multiples reprises. Un comportement qui n’a pas plus à Muriel Robin.

« Je vous trouve grotesque de vous mettre tout le monde à dos comme ça. La manière dont vous vous adressez à Marco me déplaît fortement. Je n’aime pas le ton que vous employez monsieur et j’ai le droit de vous le dire. Vous parlez d’un sujet délicat et vous êtes face à quelqu’un qui est allé sur le terrain. Vous ne savez pas de quoi vous parlez monsieur, vous ne savez que lire des livres », a-t-elle lancé, excédée. Seulement, coup de théâtre : Cyril Hanouna vient de nous apprendre que ce clash semble avoir été planifié.

La révélation de Cyril Hanouna !

Ce lundi soir, dans TPMP, Cyril Hanouna a en effet fait une révélation au sujet de ce clash. Oui, l’animateur aurait reçu un message, dans lequel un informateur affirmerait qu’il s’agit bel et bien d’un coup monté par la production de ONPC.

« C’est un clash voulu par Laurent Ruquier, c’est certainement pour cela qu’il n’a pas soutenu Consigny et c’était demandé par la chaîne. La chaîne a demandé à Consigne d’être un peu plus dynamique et de rentrer un peu plus dans les invités pour qu’il y ait des clashs comme à l’époque de Zemmour et Naulleau », a-t-il lu, en direct sur le plateau de l’émission.

Cette affaire va certainement avoir une suite…