fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna révèle ce que Bertrand Chameroy lui a dit au téléphone !

TPMP: Cyril Hanouna révèle ce que Bertrand Chameroy lui a dit au téléphone !

Cyril Hanouna avait annoncé qu'il avait eu une conversation téléphonique avec Bertrand Chameroy. Il a tout raconté sur le plateau de TPMP.

Hier soir dans TPMP, Cyril Hanouna a révélé aux chroniqueurs et aux téléspectateurs ce qu’ils s’étaient dit au téléphone avec Bertrand Chameroy.

Des nouvelles de Bertrand Chameroy

Depuis le départ de TPMP du chroniqueur il y a maintenant plus d’un mois, les internautes pensaient que Cyril Hanouna et Bertrand Chameroy étaient en froid. Mais ce n’est pas le cas. Le présentateur de D8 a annoncé qu’il avait eu des nouvelles de son chouchou. Sur Twitter, l’animateur a laissé le message suivant à ses fans: « Mes beautés, j’ai eu mon @bchameroy today au tel 30 mn #groskif Je l’aime fort et je le lâcherai jamais #familletpmp a demain je vous aime ». Rappelons que Bertrand Chameroy devait quitter provisoirement le programme. Un éventuel retour était alors sous-entendu. Hier soir dans TPMP, Cyril Hanouna a révélé ce que lui a dit le chroniqueur de 27 ans au téléphone.

Cyril Hanouna dit tout dans TPMP

A l’occasion du Quelle est la question, l’animateur a tout raconté:  » J’ai eu Bertrand, qui va mieux. Il est allé à Nice, au Maroc, il a fait le tour du monde ! Il est très en forme. Il m’a dit qu’il allait mieux, qu’il avait décompressé. Il travaille sur des choses. (…) Il n’est pas impossible que l’on retravaille sur des choses. ». Bertrand Chameroy pourrait donc bien réintégrer l’équipe de TPMP, cette idée n’est pas exclue. Ensuite, le présentateur a confié que le jeune homme était très touché par cet appel: « Il était tout ému, raconte Cyril Hanouna. On dirait qu’il venait d’avoir son oncle qu’il n’avait pas eu depuis longtemps. Je lui ai fait quelques blagues pour le remettre dans l’ambiance. Je lui ai dit qu’il pouvait compter sur moi et sur nous, et qu’il faisait partie de la famille ». Enfin, l’animateur a révélé que Bertrand Chameroy les regardait pratiquement tous les soirs.