fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna prêt à repousser la rentrée sur C8 ?

TPMP: Cyril Hanouna prêt à repousser la rentrée sur C8 ?
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna prépare la rentrée de TPMP sur C8 ! Mais alors l'émission pourrait-elle commencer un peu plus tard que prévue ?

Cyril Hanouna serait alors prêt à repousser la rentrée de son émission phare TPMP ? C’est une interrogation que de nombreux fans se posent ! MCE vous en dit plus…

La crise sanitaire a bouleversé le monde entier. Ainsi, de nombreuses choses n’ont pas repris et d’autres ont changés. L’émission TPMP est en stand-by depuis quelques semaines. 

C’est les vacances pour Cyril Hanouna et son équipe ! On peut alors retrouver tous les replays de l’émission sur C8. L’animateur lui est en vacances et il adore ça ! 

Cyril Hanouna a d’ailleurs eu un accident, il y quelques jours. Cela aurait alors pu être très grave ! Mais tout va pour le mieux pour l’animateur. Il devra simplement avoir un plâtre et de la rééducation.

Une chose qui n’est pas pratique pour les prochains tournages de TPMP. Alors Cyril Hanouna pourrait-il repousser la rentrée de l’émission sur C8 ?

TPMP: Cyril Hanouna prêt à repousser la rentrée sur C8 ?

TPMP: Cyril Hanouna prêt à repousser la rentrée sur C8 ?

Cyril Hanouna repousse la rentrée de TPMP sur C8 ?

Même s’il est en vacances, Cyril Hanouna continue de travailler sur ses futurs projets. Ainsi, plein de nouvelles choses attendent l’émission TPMP à la rentrée ! Et les téléspectateurs n’attendent que ça.

Mais avec l’accident de l’animateur et la crise sanitaire, certains se posent des questions. Mais les réponses ne sont pas restées sous silence bien longtemps. 

Baba a donc vite rassuré ses fans. Cyril Hanouna n’a pas besoin de se faire opérer et devra seulement porter une attelle pendant plusieurs mois. Mais rien ne l’empêche de faire l’émission ! 

Ainsi, Baba a promis d’être sur pied et en forme pour la rentrée ! Donc pas de raisons de repousser la rentrée de TPMP. Une bonne nouvelle pour tous les fans de l’émission. 

En attendant, les téléspectateurs peuvent alors regarder les replays tous les soirs sur C8. Et pour la reprise, il faudra encore patienter quelques semaines ! Plein de nouveautés arrivent pour la rentrée… On a hâte !