fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna réponds violemment à Jeremstar !

TPMP: Cyril Hanouna réponds violemment à Jeremstar !
Partager
Partager sur Facebook

Après des déclarations choc lors d’une interview pour le Parisien, Cyril Hanouna réponds brutalement en direct à Jeremstar !

Alors qu’il y a quelques jours Jeremstar répondait aux questions du Parisien. Lors d’une interview vidéo pour leur site internet. Cyril Hanouna vient de répondre à Jeremstar. Et cela de manière plutôt cash. Sur le plateau de Touche pas à mon poste du mardi 2 avril 2019.

En début de semaine Jeremstar critiquait Cyril Hanouna dans une interview au Parisien. « J’ai été pris pour un pantin. » Dans cet entretien, Jeremstar accuse Cyril Hanouna de l’avoir laissé tomber. Sur le plateau de TPMP du mardi 2 avril. C’est Cyril Hanouna qui réponds à son tour à ses accusations.

Cyril Hanouna accuse Jeremstar

Cyril Hanouna enervé par les déclarations de Jeremstar réponds : « On lui avait proposé de participer à l’émission de Valérie Benaïm. Il a dit non parce que ce n’était pas assez bien pour lui. »

La polémique grandit après la mise en ligne d’une vidéo. La vidéo intime d’un blogueur publié sur une plateforme de partage de vidéo. Jeremstar partait de la chaine C8. Mais aussi de l’émission de Thierry Ardisson Les Terriens. Une émission diffusée le dimanche aussi sur C8.

Il affirme qu’il n’avait aussi rien à faire avec la décision de la chaîne. « Sache qu’on a essayé de te faire revenir sur la chaine. Mais la chaine ne voulait pas de toi. Et je te le dis. Ils se sont servis de ça pour te dégager. Ça tombe bien car ‘comme on ne l’aimait pas dans l’émission de Thierry. Et qu’on trouvait qu’il n’y avait rien à faire. On va le sortir. Et Cyril, ce n’est pas la peine de le reprendre’. »

Il conclut cette réponse cash. Et dit « Si Thierry Ardisson et Stéphane Simon voualient te garder. C’était à eux d’aller voir les patrons de la chaine et de se battre pour toi. » Un clash qui n’est sans doute pas finit.