Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna réponds aux accusations du Parisien !

TPMP: Cyril Hanouna réponds aux accusations du Parisien !
Partage
Partager sur Facebook

Accusé d’avoir fait supprimer un article dans le Parisien en début de semaine, Cyril Hanouna réponds aux accusations !

En début de semaine Cyril Hanouna été accusé d’avoir fait supprimer un article à son sujet dans le Parisien. En effet, l’article était déprogrammé de l’édition du weekend du Parisien. Cet article portait sur le déménagement de l’émission Touche pas à mon poste.

Mais plus que ça, l’article reportait les plaintes des employés des locaux de C8. Et reprochait à l’animateur vedette de la chaine de se croire tout permis. Et de faire jouer son influence partout où il allait. Un déménagement de plateau qui fait couler beaucoup d’encre.

Cyril Hanouna réponds aux accusations

Un peu plus tard ce weekend Cyril Hanouna postait plusieurs tweets. Ces tweets expliquait que le journaliste n’avait aucune preuve. Mais les journalistes du journal du Parisien s’expliquaient dans un communiqué de presse. Et qualifiait le geste de Cyril Hanouna comme une atteinte à la liberté de la presse.

On pouvait lire dans ce communiqué de presse « Cyril Hanouna va devenir encore plus le patron de C8 et tout décider. C’était son rêve. » Après quoi l’animateur vedette du PAF ne perd pas une occasion de commenter sur Twitter.

« Je suis le premier à appeler quand il y des pushs, des trucs comme ça et après on me le reproche. Je n’ai jamais fait interdire une article. Quand je ne suis pas content d’un truc, j’appelle directement la rédaction du journal ou j’appelle le journaliste. Il y a même des journalistes, je vous jure que c’est vrai, qui m’ont avoué, il y a des mecs qui titrent parfois ‘Cyril Hanouna en grande difficulté d’audiences’.»

Il ajoute «  Alors que c’est juste que d’un jour à l’autre on a perdu 30 000 téléspectateurs. Et il me dit : ‘je te dis la vérité, hier on a fait une mauvaise journée, quand je mets Hanouna en difficultés d’audiences, je sais que le lendemain je vais avoir pleins de clics. »