fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna répond aux critiques de JoeyStarr !

TPMP: Cyril Hanouna répond aux critiques de JoeyStarr !

Alors que JoeyStarr a vivement critiqué Cyril Hanouna dans son livre, l'animateur de TPMP décide de répondre au rappeur !

Ce mardi 28 novembre, Cyril Hanouna a profité de TPMP (Touche pas à mon poste) pour répondre aux critiques de Joeystarr. MCE TV vous donne tous les détails !

JoeyStarr sort une autobiographie et règle ses comptes avec Cyril Hanouna !

JoeyStarr est donc de retour. Non pas avec un nouvel album de rap, mais avec une autobiographie. Intitulée « Le monde de demain », ce livre a été écrit en collaboration avec Philippe Manoeuvre. Le rappeur revient ainsi sur le début de sa carrière et son histoire avec le groupe NTM. Il évoque aussi son ascension dans l’industrie musicale, mais aussi son histoire plus récente avec le cinéma. JoeyStarr n’hésite pas non plus à revenir sur des affaires plus médiatiques, comme la gifle qu’il a donné à Gilles Verdez.

Souvenez-vous, en avril 2016, le chroniqueur de TPMP (Touche pas à mon poste) s’était infiltré dans la loge du rappeur, déguisé en livreur de pizza. Gilles Verdez quémandait un baiser. Finalement, il n’a reçu qu’une gifle !

Le rappeur en veut à Cyril Hanouna. « Pourquoi il n’est pas venu en personne dans ma loge, Hanouna ? J’aurais aimé jouer au foot avec lui, écrit-il pour commencer. En vrai, Hanouna a un vieux compte à régler avec les gens de Nouvelle Star. Il a un temps présenté l’émission, ça ne s’est pas bien passé, ils lui ont foutu un coup de pompe. Donc il a décidé de la mort de l’émission« .

Et ce n’est pas tout ! L’interprète de « Ma Benz » règle ses comptes. Il annonce qu’il aurait perdu un gros contrat avec TF1 à cause de cette polémique. « Hanouna est un abruti qui se prend pour Dieu le père et se croit intouchable. Il dit de ces trucs : ‘Je ne reprends pas l’émission si JoeyStarr n’est pas viré’. Va interviewer Nabilla, mec, nous fais pas chier ».

Cyril Hanouna répond à JoeyStarr !

Mardi 28 novembre, sur le plateau de TPMP (Touche pas à mon poste), Cyril Hanouna décide de répondre à JoeyStarr en direct.

« Il prend des expressions ‘Dieu le père’, il a vieilli JoeyStarr… Joey mon chéri, moi j’ai rien contre toi et tu sais maintenant je t’appelle Joey, puisque pour moi il n’y a plus que Joey, tu n’as plus rien d’une star« . Et toc !