Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna répond aux attaques de Michel Cymes en direct !

Partage
Partager sur Facebook

Hier, on vous parlait de Michel Cymes et de son coup de gueule contre TPMP. Ce jeudi, Cyril Hanouna a tenu à lui répondre, en direct...

TPMP est au centre des polémiques. L’émission multiplie en effet ses clashs avec les journalistes, présentateurs et autres célébrités des médias français… Hier, on vous parlait ainsi du coup de gueule de Michel Cymes, qui ne supporte par que les chroniqueurs de C8 critiquent les témoins de son émission. Ce jeudi 8 Novembre, Cyril Hanouna a donc tenu à lui répondre… En direct !

MCE vous dit tout…

Retour sur l’affaire qui oppose TPMP et Michel Cymes !

Après Karine Ferri, puis Stéphane Bern… Au tour de Michel Cymes d’entrer en conflit avec TPMP ! Le médecin et présentateur s’énerve, et compte bien se faire entendre. Il ne supporte pas que les chroniqueurs de l’émission de C8 critiquent son propre programme « Aventures de médecine » en le définissant de « racoleur ». Celui-ci n’a donc pas hésité à les descendre dans une lettre écrite à la direction de C8, et livrée par le biais de son avocat.

« Je trouve ça insupportable de voir les témoins de l’émission, qui nous ont fait confiance en acceptant de se dévoiler devant les caméras, être attaqués », a-t-il déclaré. Selon Jean-Marc Morandini, Michel Cymes aurait même exigé que le chroniqueur Gilles Verdez quitte TPMP… Cyril Hanouna n’avait ainsi d’autres solutions que de répondre à ces attaques !

Cyril Hanouna répond à Michel Cymes !

Ainsi, ce jeudi 8 Novembre, Cyril Hanouna a très vite évoqué l’affaire Michel Cymes. « Moi, si Gilles Verdez s’en va, je partirai avec lui. Il est hors de question que je lâche Gilles Verdez, c’est son travail », a-t-il lancé. On sait combien Baba aime ses chroniqueurs…

Avant de poursuivre : « Les dirigeants de Canal n’ont pas écouté Michel Cymes. (…)Gilles, vous aurez toujours la liberté de dire ce que vous voulez. Vous avez des programmes que vous aimez, vous avez des programmes que vous aimez moins. Et Michel, il y a plein de gens qui t’aiment ici, il y a plein de gens qui aiment tes programmes donc il faut arrêter ». Un Cyril Hanouna révolté, et prêt à tout pour son équipe. Le présentateur de TPMP doit être fatigué de ces conflits…