Actu
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna répond à Alain Delon et défend les téléspectateurs !

TPMP: Cyril Hanouna répond à Alain Delon et défend les téléspectateurs !

Après les propos d'Alain Delon sur les téléspectateurs de « TPMP », Cyril Hanouna a riposté dans son émission

Malgré un succès retentissant et des audiences au beau fixe, l’émission TPMP ne fait pas toujours l’unanimité. En effet, le programme est souvent critiqué. Après Benjamin Castaldi qui a violemment taclé Cyril Hanouna, c’est Alain Delon qui s’en est pris à l’animateur vedette de D8.

En effet, Alain Delon avait déclaré lors d’une interview : « Je trouve ça guignolesque. Cyril Hanouna, à chaque fois que je tombe sur lui, c’est toujours la même mimique, le même sourire, le même regard. Il n’y a pas que lui. Ce qui me fascine « salement », c’est que ces émissions sont faites parce qu’on est sûr d’accrocher des millions de cons. Je n’ai pas dit de « Français », j’ai dit de « cons » ! » Des propos qui ont déçu les téléspectateurs ainsi que Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna rétorque dans TPMP

Ce mercredi, Cyril Hanouna a réagi à plusieurs reprises à cet affront. Sur Twitter, l’animateur a d’abord lancé deux hashtags : « #TouchePasAMesCons » et « #touchepasamesbeautes ». Et Cyril Hanouna ne s’est pas arrêté là. Le mercredi soir, en plein direct dans TPMP sur D8, l’animateur a répondu aux attaques d’Alain Delon : « Comme je sais qu’il nous regarde : Alain j’ai une petite surprise pour toi. Je t’ai préparé la compile de toutes les chansons que tu écoutes toute la journée dans ta voiture ou chez toi ». La compile en question ? De la musique raï, Rachid Taha, Khaled et Faudel.

Alain Delon regarde TPMP

Et l’animateur de TPMP a aussi confié : « Mais en tout cas, moi ce que j’ai aimé c’est qu’Alain Delon nous regarde ! Il regarde Touche pas à mon poste. C’est quand même fou ! » a ensuite déclaré l’animateur. Puis Cyril Hanouna a tenté de joindre Alain Delon sans succès. De son coté, Gilles Verdez a quant à lui défié l’acteur en lui décochant un « si tu en as dans le pantalon, viens ici leur parler à ces millions de gens. »

Crédit Photo : closermag.fr

Afficher +