fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna promet une rentrée dénudée !

TPMP: Cyril Hanouna promet une rentrée dénudée !

Touche pas à mon Poste s'apprête à faire son grand retour et Cyril Hanouna pourrait faire une entrée très spéciale !

Dès le 5 septembre prochain, Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueur fera sa rentrée sur D8. Pour la nouvelle saison de Touche pas à mon Poste, le présentateur promet bien des surprises… MCE vous en dit plus !

Cyril Hanouna: Une rentrée mouvementée

Comme les précédentes années, cette nouvelle saison de Touche pas à mon Poste s’annonce très mouvementée. Pour la rentrée, Cyril Hanouna s’entoure de nouveaux visages et a fait appel à différentes personnalités comme Capucine Anav, Camille Lellouche, Benjamin Castaldi ou encore Cauet, ce qui pourrait bien semer la pagaille autour de la table des chroniqueurs. Mise à part les possibles clashs entre les anciennes et les nouvelles recrues, l’animateur avait initialement prévu une émission beaucoup plus calme. Si l’animateur avait le sentiment qu’il fallait y aller plus doucement afin d’éviter les critiques et les faux pas, il semble avoir changé d’avis ! Et pour cause, Cyril Hanouna sera peut-être à moitié nu dès la rentrée sur TPMP !

A lire aussi >>> TPMP: Cyril Hanouna critiqué, il se remet en question pour l’année prochaine !

Cyril Hanouna: Nu sur le plateau dès la rentrée ?

Cet été, Cyril Hanouna s’est lancé un défi de taille: Perdre du poids en un temps records. Pour cela, l’animateur préféré des français a entamé un régime très stricte. « Mes merveilles, j ai acheté une balance ce matin je suis à 78.2kgs, objectif 75 à la rentrée! Je vous tiens au courant tous les jours ! » a-t-il annoncé à ses nombreux fans sur Twitter le 1er août. Actuellement en vacances, où il prend le temps de préparer la rentrée de Touche pas à mon Poste, Cyril Hanouna a annoncé sur le réseau social qu’il montrerait son corps sur le plateau si son objectif est atteint ! « Les beautés si le 5 septembre le regime a marché je finis l émission torse poil!! #babatesdegueulasse » Et vous, avez-vous hâte de retrouver TPMP à la rentrée ?

A lire aussi >>> Kev Adams s’éclate en vacances à Cannes avec Cyril Hanouna !

crédit photo: dr