fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna remporte son 5e Gerard de pire animateur !

TPMP: Cyril Hanouna remporte son 5e Gerard de pire animateur !

Chaque année « les Gérard de la télévision » récompensent les pires programmes et animateurs du petit écran. Le présentateur de C8 Cyril Hanouna, alors remporté son 5e Gerard du pire animateur avec TPMP!

Il y a les Oscars et aussi les « Anti-Oscars » de la télévision. Chaque année une cérémonie satirique diffusée sur Paris Première, épingle les émissions, animateurs et personnalité en vue du PAF. Lundi, la 12e cérémonie des « Gérard de la télévision » a décerné tout un tas de prix railleurs. Cyril Hanouna a d’ailleurs reçu son 5e « Gerard du pire animateur ».

Cyril Hanouna obtient son 5e « Gerard du pire animateur »

Il semblerait que Cyril Hanouna tienne vraiment une sacrée réputation. Alors que la 12e cérémonie des « Anti-Oscar » a été diffusée lundi, l’animateur télé a encore reçu un prix.
Chaque année les « Gérard de la télévision » épinglent émissions, animateurs et personnalités. Diffusé sur Paris Première, la cérémonie satirique a une nouvelle fois, récompenser les pires programmes et animateurs de la télévision. L’animateur vedette de C8 a encore reçu un prix, mais il ne s’agissait pas vraiment d’un prix gratifiant ! Au contraire, Cyril Hanouna a obtenu pour la cinquième fois, le « Gérard du pire animateur ». Et ce, avec son émission « Touche pas à mon poste » (TPMP). Et pour décerner ce prix, le public a effectué le vote sur Twitter!

Mais le présentateur C8 n’est pas le seul à avoir reçu ces drôle de récompenses. Le « Gérard de la pire animatrice », également issu d’un vote du public sur Twitter, a quant à lui été attribué à Daphné Bürki pour son émission « Je t’aime, etc. » sur France 2. Cette dernière avait d’ailleurs finis à moitié nue dans l’une de ses émission. Conformément à la tradition de cette cérémonie, les autres prix farfelus ont été attribuées par un jury de journalistes.

Le palmarès des « Gérard de la télévision » 2018

L’émission de Cyril Hanouna « TPMP » a d’ailleurs écopé d’un « Gérard de l’émission où on bouffe vraiment n’importe quoi ». En d’autres termes, il s’agissait alors de « l’émission où on avale sa dignité ». Le présentateur Mac Lessgy de M6 a quant à lui aussi remporté un prix. Le « Gérard de l’animateur qui a une tête à jouer le méchant dans un téléfilm de France 3 ». Il y avait aussi le « Gérard de l’animateur dont tu sais pas s’il est toujours vivant ou si c’est des rediffs ». Décerné à…Jean-Pierre Foucault, qui présente toujours le concours Miss France sur TF1! En tout cas, le palmarès 2018 ne manque vraiment pas d’originalité. Et a aussi décerné des prix plus hilarants les uns que les autres.
Mais il faut avouer que Cyril Hanouna a fait fort. Devenant « le pire du petit écran » pour la 5e fois! A croire qu’il le ferait même exprès.