fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna remplace les chroniqueurs par des membres du public !

TPMP: Cyril Hanouna remplace les chroniqueurs par des membres du public !

Dans la dernière émission de TPMP, Cyril Hanouna a décidé de remplacer ses chroniqueurs par des membres du public. Découvrez pourquoi

Cyril Hanouna, depuis qu’il bat tous les records avec Touche pas à mon poste (TPMP), nous a toujours habitués à faire des choses folles. Durant la dernière quotidienne, il le prouvait une nouvelle fois en remplaçant ses chroniqueurs par des membres du public.

LE PUBLIC S’INSTALLE À LA PLACE DES CHRONIQUEURS

Les quotidiennes de TPMP durent peut-être plusieurs heures, mais les chroniqueurs se doivent de venir à l’heure. Dans le cas contraire, Cyril Hanouna peut les remplacer par des membres du public. Vous trouvez cela fou ? Pas l’animateur. En effet, durant la dernière quotidienne, « Baba » a souhaité faire une « blague » et remplacer Gilles Verdez, Isabelle Morini-Bosc et le reste par le public présent sur le plateau.

Celui-ci, faisant donc savoir: « Bon, il est 18h39, tout le monde s’est barré. Plus personne ne veut faire l’émission avec moi, je suis seul avec le public. On va pouvoir s’éclater ! Et ! Venez, ils sont tous dehors, ils doivent faire un toc toc toc. Venez on fait une darka, on les fait jamais rentrer. Qui veut faire l’émission avec moi aujourd’hui ? » Ce à quoi s’est exécuté le public présent dans TPMP comme vous pouvez le voir ci-dessous:

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Pas de Gilles Verdez, Benjamin Castaldi et autres dans TPMP, Cyril Hanouna les remplace

Si vous vous attendiez donc à voir les chroniqueurs habituels sur le plateau, c’est raté. A la place de Jean-Michel Maire, Kelly Vedovelli et les autres, ce sont donc Alicia, Laura, Sacha, Nounou Odette, Ophélie, Rose, Pascal, Patrick, Anthony et Emilia qui ont pris place autour de la table de TPMP. Une séquence plutôt drôle, qui ne semble pas avoir dérangé les habitués.

Malgré tout, l’animateur de TPMP a tout de même fait réagir les vrais chroniqueurs sur certains sujets. Ces derniers, ayant donc pris place dans les gradins du plateau. Il aura donc fallu attendre 20h10 et une coupure pub, comme le fait savoir Télé-Loisirs, pour de nouveau voir les chouchous des fans autour du plateau.