fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna remis à sa place par Charlize Theron !

TPMP: Cyril Hanouna remis à sa place par Charlize Theron !

Lors de la venue sur le plateau de TPMP de Charlize Theron et Seth Rogen, Cyril Hanouna est remis à sa place par l’actrice !

Alors que Charlize Theron et Seth Rogen sont en plein tournée promotionnelle pour leurs nouveau film Séduis-moi si tu peux. Cyril Hanouna choque l’actrice sud-africaine en plein plateau de Touche pas à mon poste. Alors que les deux acteurs font la tournée des médias en Europe pour la sortie de leur nouveau film. Cyril Hanouna à la chance de recevoir Charlize Theron et Seth Rogen.

Ce mercredi 24 avril, Cyril Hanouna reçois les deux superstars américaine pour leur nouvelle comédie romantique pleine d’action. Les deux acteurs sont accueillis comme il se doit par l’animateur vedette de l’émission de la chaine C8. Cyril Hanouna en profite pour faire un petit quizz très indiscret. Dont des questions un peu décalés. Des question si difficiles à traduire que l’animateur décide de faire rentrer sur le plateau les deux traducteurs. Afin de réduire le temps de traduction entre les questions et les réponses.

Cyril Hanouna recadré par Charlize Theron

Tout content de son idée brillante. Cyril Hanouna fait malheureusement une boulette devant l’actrice sud-africaine qui ne manque pas de le rappeler à l’ordre. Un recadrage digne des plus grands.

Il va jusqu’à se montrer très incisif avec la traductrice de l’actrice internationale. Mais comme à son habitude l’animateur va encore plus loin. Et ce geste déplacé ne plait pas du tout à Charlize Theron.

L’animateur ne peut pas s’empêcher de toucher la traductrice prénommé Sonia. Et se rapproche par la suite de la productrice avant de lui déclarer, « Franchement tu es un amour ! » Et il n’hésite pas à lui faire un bisou.

Un geste déjà très inhabituel dans la société américaine très puritaine. Alors Charlize Theron surprise par ce geste de l’animateur rétorque très vite, « Vous devriez peut-être lui demander, la prochaine fois. » Une réaction très rapide de la jeune femme, en plein contexte de post mouvement #MeToo.