fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna remercie ses fans et annonce une bonne nouvelle !

TPMP: Cyril Hanouna remercie ses fans et annonce une bonne nouvelle !
Partager sur Facebook

Sur son compte Twitter, Cyril Hanouna a posté un message où il a tenu à remercier ses fans. Il a aussi annoncé une bonne nouvelle pour TPMP !

Malgré le confinement, Cyril Hanouna a trouvé un moyen de continuer à faire vivre son émission Touche pas à mon poste (TPMP). Il réalise le programme depuis sa maison pour le plus grand plaisir de ses fans.

Comme de nombreux autres confrères, Cyril Hanouna a dû arrêter la diffusion de Touche pas à mon poste en plateau. La France doit limiter au max les regroupements de personnes. L’homme qui a l’habitude de recevoir de nombreux invités doit faire face sans désormais.

Cyril Hanouna anime donc TPMP (Touche pas à mon poste) chez lui. Tous les soirs, il continue de s’afficher à l’heure du rendez vous et continue de faire ce qu’il fait de mieux : présenter son émission.

Ce vendredi 20 mars, Cyril Hanouna a d’ailleurs tenu à remercier ses fans. En effet, il a posté un message sur son compte Twitter et en a profité pour annoncer une très belle nouvelle.

TPMP: Cyril Hanouna remercie ses fans et annonce une bonne nouvelle !

Cyril Hanouna sera encore en live de son salon lundi

Sur son compte Twitter, Cyril Hanouna a écrit : « Les chéris je voulais vous remercier d être autant à me soutenir et être aussi nombreux à me regarder tous les soirs de la maison ! C est juste ouf. Ça me touche trop ».

Cyril Hanouna a aussi ajouté : « Je ne vous lâche pas et je serais de retour lundi. Donnez moi des News et n’oubliez pas qu’on est ensemble« . Avec son message, il a d’ailleurs récolté plus de 770 « j’aime » en seulement 1 heure de la part de ses fans.

Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de soutenir le jeune homme. Il faut dire qu’ils sont heureux de pouvoir continuer à le suivre malgré les évènements.

Sous son message, ils ont écrit : « Merci à toi d’être à la. Et de continuer à nous divertir. Tu seras toujours la. » mais aussi « T’es ouf, c’est nous qui te remercions ! On a vécu de belles soirées cette semaine grâce à toi et franchement ça nous a fait un bien fou ».