fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna relèvera t-il le défi lancé par Gad Elmaleh ?

TPMP: Cyril Hanouna relèvera t-il le défi lancé par Gad Elmaleh ?

Cyril Hanouna sera t-il le futur "Blond" du sketch de Gad Elmaleh ? Son ami humoriste vient en effet de lui lancer un petit défi...

Ce mardi 7 mars, Gad Elmaleh a adressé un tweet à son ami Cyril Hanouna. Dans ce dernier, il lui lance un défi qui pourrait être une occasion d’écrire la suite du sketch « Le Blond »

Gad Elmaleh lance un petit défi à son ami Cyril Hanouna…

Bientôt un retour du Cyril Hanouna blond ? Son ami Gad Elmaleh vient en effet de lui lancer un petit défi. « Y’a un mec qui mangeait un sandwich, je me suis dit, ‘quel frimeur !’ Et le mec qui le mangeait, c’était aussi le blond. Lui quand il mange son sandwich, la mayonnaise elle sort pas. Et les tomates elles sont parallèles, y’a aucun problème. Toi tu mords dedans, la feuille de salade elle vient, t’as de la mayonnaise partout, t’as aussi toujours une tomate qui sort la tête pour voir ce qu’il se passe.. Il m’énerve ! Il était là avec ses mains de blond, avec ses poils de blonds auto-brushingués… » Ce sketch culte, vous le connaissez tous. Dans Le Blond, Gad Elmaleh parle d’un homme blond (logique), qui est toujours là pour le narguer. Petite piqûre de rappel :

Cyril Hanouna, le futur « Blond »?

Pour le blond, tout baigne. Tout le long de son sketch, Gad en a les cheveux hérissés sur la tête. Cette personne pourrait-elle bientôt prendre vie en la personne de Cyril Hanouna? Ce 7 mars, Gad Elmaleh vient de lui lancer un défi.

Sachant que Baba est friand de ce genre de plaisanteries et qu’il a déjà été blond, il pourrait accepter ! Petite surprise ce soir sur le plateau de Touche pas à mon poste en vue ? Affaire à suivre ! Peut-être que l’humoriste y verrait ainsi une occasion de faire la suite du sketch… On attend aussi avec impatience le clash entre Cyril Hanouna dans la peau du blond et Gad Elmaleh qui fait tout de travers !