fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna règle ses comptes avec François Viot !

TPMP: Cyril Hanouna règle ses comptes avec François Viot !
Partager sur Facebook

François Viot, un ancien chroniquer de TPMP clashe Cyril Hanouna. Celui-ci lui répond mercredi 13 et sa réponse est super violente.

François Viot, est un journaliste de TPMP. Récemment il critiquait donc Cyril Hanouna, ce qui n’a pas plu du tout à l’animateur. Ce dernier lui répond de façon très violente. Il ne se laisse donc pas faire !

Voici ce que disait donc François Viot. « La promesse de Cyril était de me faire faire des analyses médias, donner des audiences. Dès la première je me suis retrouvé déguisé en Britney Spears et à prendre du chocolat dans la gueule. (…) Il se trouve que c’est de l’humiliation et, moi, j’ai passé l’âge de faire pot de fleurs (…) »

Bref, le chroniqueur critique le contenu éditorial de Cyril Hanouna. « J’ai toujours connu un Cyril bienveillant, fraternel, distribuant de la lumière à ses chroniqueurs, mais je n’ai pas retrouvé ce Cyril-là. J’étais content de retrouver la bande, mais maintenant c’est chacun pour sa pomme, il n’y a plus l’esprit de bande »

Mais ces critiques ne plaisent pas du tout à l’animateur qui ne les trouvent pas justifié.

TPMP: Cyril Hanouna règle ses comptes avec François Viot !

TPMP: Cyril Hanouna règle ses comptes avec François Viot !

Cyril Hanouna clashe François Viot

Mercredi dans C du Kif, Cyril Hanouna réplique donc violemment. Il n’hésite donc pas à rentrer dans le lard de son ex chroniqueur. Valérie Benaïm évoque dans l’émission le village de Saint Viaud (Loire-Atlantique).

La raison ? La reprise d’un des tubes de Jean-Jacques Goldman. Cyril Hanouna, lâche alors en roulant les yeux vers le ciel. « C’est la ville de Saint Viaud… et bien on embrasse François (Viot)… Malheureusement voilà… ».

Apparemment, l’animateur de TPMP a l’air alors de l’avoir mauvaise. On verra si les deux chroniqueurs se réconcilient et si François Viot prend le message avec second degrés. 

En tout cas Baba a l’air d’en vouloir à son ex chroniqueur de sa critique envers son émission. Pas sûr que l’animateur passe l’éponge sur les critiques. Une chose est sûre, on ne verra pas de ci-tôt François.