fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna prêt à refaire 35H de direct ? Il balance !

TPMP: Cyril Hanouna prêt à refaire 35H de direct ? Il balance !
Partager
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna connaît un gros succès avec TPMP. L'animateur se lance dans des projets fous et il prépare quelque chose pour les fans.

Cela fait plus de dix ans que Cyril Hanouna présente TPMP sur C8. L’animateur voit toujours plus grand et il réserve une belle surprise aux téléspectateurs !

Cyril Hanouna a travaillé pendant de nombreux mois sur la saison 10 de TPMP. L’animateur s’efforce à offrir de très beaux contenus aux téléspectateurs et il apporte toujours de la bonne humeur à la télé. Ainsi, il ne cesse de vouloir innover afin que son émission puisse garder de bonnes audiences et attirer le public. Cette année, il propose un Touche pas à mon poste XXL et les fans sont conquis. Mais, il a aussi un autre projet en tête.

Il y a plusieurs années, Cyril Hanouna était resté dans TPMP pendant plus de 35 heures et cela avait fait le buzz. Ainsi, l’animateur pourrait bien refaire ce même genre de format dans les mois à venir. Néanmoins, pour les dix ans de l’émission, il se montre bien plus ambitieux. En effet, il a confié ce mercredi 27 novembre vouloir tenir devant les caméras pendant au moins 68 heures !

TPMP : Une émission de 68 heures au programme ?

Maxime Guény veut se tenir informé des projets de Cyril Hanouna et il avait doré le prime de 35 heures. Ainsi, dans TPMP, le chroniqueur a posé une question à l’animateur. « Petite question, il n’y aura plus jamais 35 heures en direct ?« . a t-il dit. Hanouna s’est montré plutôt bavard à ce sujet puisqu’il a confirmé qu’il travaillait sur un énorme live. Néanmoins, il souhaite faire un record et il prévoit gros ! « Alors, on est sur… Je vous le dis, on essaie de mettre en place, et ça coûte beaucoup d’argent, on est sur 68 heures. Voilà«  a t-il répondu dans TPMP.

Cette annonce a surpris tous les chroniqueurs et ils ont voulu en savoir plus à ce sujet. En effet, cela paraît énorme de rester à la télé pendant 68 heures. Pourtant, Cyril Hanouna est bien décidé à faire un record grâce à TPMP. « Il faut savoir que le record mondial est à 67 heures ! » a dit Jean-Michel Maire. Alors, Hanouna va t-il réellement se lancer dans ce projet fou ? En tout cas, les fans seront au rendez-vous !