fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna se réconcilie avec Christophe Dechavanne !

TPMP: Cyril Hanouna se réconcilie avec Christophe Dechavanne !

Bonne nouvelle pour les fanzouzes : Cyril Hanouna s'est réconcilié avec Christophe Dechavanne. Cela fera une personne de moins qui veut sa peau.

Cyril Hanouna est en froid avec beaucoup de monde en ce moment ! Arthur, le CSA… Mais si il est en ainsi avec eux, Christophe Dechavanne, lui, a pris la voie de la réconciliation. Une bonne nouvelle pour le Baba !

Enora Malagré prend des vacances loin de Touche pas à mon poste

Cette semaine, Touche pas à mon poste est en vacances. C’est donc Dites-le à Baba qui remplace l’émission. Ainsi, Cyril Hanouna ne chôme pas, contrairement à certains de ses comparses. Une période de vacances qui fera un grand bien à Enora Malagré, qui vit de moins en moins bien les insultes récurrentes dont elle fait l’objet. «Je ne m’attendais pas à ça. Je le vis de moins en moins bien. Il y a une période où j’étais très forte, donc je m’en foutais un peu. Là, je suis fatiguée […] Les épaules commencent à s’affaisser. Certains jours, c’est compliqué. Il y a des jours où tu rentres et tu chiales. Tu te demandes pourquoi tu fais ce métier. C’est hyper dur. Tous les jours, je me fais ainsi insulter. Les foudres que je récolte sont parfois méritées, parfois non. Et quand elles ne le sont pas, ça m’atteint, ça atteint aussi ma famille. Mais encore une fois, je n’avais aussi qu’à faire un autre boulot.», a t-elle déclaré.

«Je suis réconcilié avec Cyril Hanouna»

Du côté de Cyril Hanouna, les choses semblent s’arranger. Si il est toujours en froid avec Arthur, il est réconcilié avec Christophe Dechavanne depuis peu. L’animateur a ainsi déclaré :
«Je ne porte pas de jugements sur mes petits camarades, les autres le font suffisamment sur moi (rires)! Je n’ai jamais été réellement fâché avec Cyril Hanouna, mais je n’aime pas qu’on dise des choses sur moi sans me connaître. On s’est réconciliés avec lui. En revanche, les autres, ce n’est plus mon problème… On ne peut pas plaire à tout le monde. C’est d’ailleurs moi qui avais trouvé ce titre pour le talk-show de Marc-Olivier Fogiel à l’époque…»