fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna reçoit un surprenant message d’Alexandre Benalla !

TPMP: Cyril Hanouna reçoit un surprenant message d’Alexandre Benalla !
Partager
Partager sur Facebook

Hier, Cyril Hanouna recevait Joachim Son-Forget sur le plateau de TPMP. Alexandre Benalla a alors adressé un message à l'animateur de C8.

Depuis un certain temps, tout le monde se demande si Cyril Hanouna se présentera aux présidentielles de 2022. De fait, Alexandre Benalla a tenu à adresser un message à Baba. MCE TV vous en dit plus !

BABA AU POUVOIR

C’est la rumeur qui secoue la Toile en ce moment. Ainsi, Cyril Hanouna pourrait-il se présenter aux prochaines présidentielles ? On se le demande. Une chose est sûre. Les avis sont très partagés. Cependant, pour l’animateur, les choses sont claires. « Moi j’ai plus envie de faire dans l’associatif que de me présenter à l’élection présidentielle ». 

Cyril Hanouna avait ensuite continué. « Je pense que la priorité elle est plus là que dans un rôle politique ». Le président de la République a aussi réagi à cette histoire. « Le risque pour nous serait une émergence à la Coluche. Alors là, on serait très mal ». Ce mercredi 12 février, Alexandre Benalla a donc adressé un message à l’animateur.

Alexandre Benalla s’adresse à Cyril Hanouna sur TPMP

Dans une vidéo, on voit donc l’ancien chargé de mission de l’Elysée se prononcer. « J’avais une seule question ce soir étant donné que vous êtes sur le même plateau tous les deux. Futurs alliés ou futurs adversaires ? Pour 2022 je parle. J’espère que l’on aura la réponse ce soir ». Très étonné, l’animateur de TPMP a très vite réagi.

Cyril Hanouna a alors répondu à Benalla. « Il faut arrêter avec ça ! Je te le dis Alexandre, il n’y a que Joachim qui va se présenter (…) Je ne changerai jamais d’avis« . D’ailleurs, beaucoup d’internautes sont contre cette idée. « #Hanouna2020 démontre juste que les gens sont prêts à voter pour un homme et pas des idées. Voilà pourquoi nous en sommes là avec Macron. Il est jeune et d’aucun bord politique. La déchéance du monde politique en direct sur les réseaux ».