fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna reçoit David Guetta et fait un beau geste

TPMP: Cyril Hanouna reçoit David Guetta et fait un beau geste

Ce mardi, Cyril Hanouna reçevait David Guetta et Djadju sur son plateau. Le présentateur avait préparé un belle surprise qui a fait des heureux...

Du beau monde sur le plateau de TPMP. En effet, ce mardi 16 Octobre, Cyril Hanouna recevait Dadju et David Guetta sur le plateau de l’émission. La star française du moment aux cotés du célèbre DJ international… Un beau duo d’invités ! Et ce n’est pas tout. Le présentateur avait également préparé une petite surprise pour l’un d’entre eux… MCE vous en dit plus.

Cyril Hanouna reçoit Dadju dans TPMP !

Hier soir et comme tous les soirs, rendez-vous quotidien avec TPMP sur C8. Sur la liste des invités de Cyril Hanouna ce mardi 16 Octobre : Dadju et David Guetta. Deux artistes issus de registres différents. Mais tous deux très talentueux. Et on en a donc appris d’avantage au sujet du jeune chanteur Dadju !

« Qu’avez vous fait de plus fou par jalousie? », l’émission démarre avec cette question. Les chroniqueurs racontent donc, tour après tour, ce qu’ils ont déjà fait par jalousie. Des anecdotes les plus basiques aux plus folles. « Fouiller » le portable de son conjoint, ou encore « faire pipi dans les bouteilles de vodka » du nouveau compagnon de son ex-femme… Des révélations à mourir de vite ! Quand arrive le tour de Dadju, on comprend que le chanteur se trouve être un rancunier invétéré. Il explique donc avoir déjà envoyé son ex dans un autre pays, alors qu’il « n’y était pas ». Il ne vaut mieux pas se mettre le jeune homme à dos !

La surprise de Cyril Hanouna à David Guetta !

Puis vient à son tour l’arrivée de David Guetta sur le plateau de TPMP. Cyril Hanouna ainsi que ses chroniqueurs paraissent ravis. Retour sur ses débuts, ses premiers interviews, ses tubes phares… Des images qui font chaud au coeur du célèbre DJ. Il fait également une révélation : il prépare actuellement un tout nouveau projet. On espère en savoir plus très vite !

Mais Cyril Hanouna avait également préparé une surprise à l’artiste. L’invitation d’une personne très particulière aux yeux de David Guetta… Fred Rester, un de ses collaborateurs. Joie et émotion envahissent alors le plateau. Un très beau moment grave » dans l’histoire de TPMP.