fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna reçoit un appel de Big Flo et Oli en plein direct !

TPMP: Cyril Hanouna reçoit un appel de Big Flo et Oli en plein direct !
Partager
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna a toujours son téléphone avec lui sur le plateau de TPMP. Et il a reçu un appel de Big Flo et Oli en plein direct !

Cyril Hanouna a reçu un coup de téléphone en plein direct sur TPMP, jeudi 28 février. Et c’était les rappeurs Big Flo et Oli qui ont décidé de lui passer un coup de fil. MCE vous en dit plus.

Cyril Hanouna très demandé

En effet l’animateur de Touche Pas à Mon Poste ne coupe jamais son téléphone sur le plateau de l’émission. Et du coup cela arrive qu’il reçoive des appels en plein direct comme il y a quelques semaines avec son fils. Cette fois-ci ce n’est pas lui qui l’a contacté en plein direct. Jeudi 28 février, les chroniqueurs
et Cyril Hanouna évoquaient le passage de BigFlo & Oli dans « Top chef ». En effet ces derniers ont participé à cette émission pour juger une épreuve de cuisine à Toulouse avec deux rugbymen du Stade Toulousain.
Du coup tout le monde a donné son avis sur la séquence et Cyril Hanouna a eu la surprise de recevoir un appel de Big Flo et Oli au même moment !

Big Flo et Oli appelent Cyril Hanouna en direct

En effet alors que les chroniqueurs donnaient chacun à leur tour leur avis, le téléphone de Cyril Hanouna a sonné. Et de l’autre côté de la ligne il y avait Big Flo et Oli en personne.
« Je te regarde fréro, je regarde la télé je voulais juste me faire un kiff, m’entendre à la télé quoi » », commence à expliquer Florian, alias BigFlo. Cela a d’ailleurs beaucoup fait rire Cyril Hanouna.
Puis le duo toulousain a tout simplement présenter ses excuses pour leur peu de passage à la télévision en ce moment. « On est désolés on passe trop à la télé en ce moment, on a l’impression de passer partout frère bientôt on va faire Pékin Express » lance le rappeur. Et après avoir explique la raison de leur absence sur nos écrans ils ont tout simplement mis un terme à la conversation téléphonique. Ils ont également mis un vent à Matthieu Delormeau qui souhaitait les embrasser. Mais c’étai déjà trop tard !