Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna recadre Jean-Michel Maire et ses fausses révélations !

TPMP: Cyril Hanouna recadre Jean-Michel Maire et ses fausses révélations !
Partager
Partager sur Facebook

Le présentateur de TPMP, Cyril Hanouna, a tenu à mettre les choses au clair avec Jean-Michel Maire, qui a fait de fausses révélations concernant son salaire.

Le chroniqueur, Jean-Michel Maire a fait une interview pour Télé Loisirs, dans laquelle il a fait plusieurs aveux concernant l’émission de TPMP. Il a notamment révélé avoir été augmenté par Cyril Hanouna, qui s’inquièterait de voir partir plusieurs grands chroniqueurs de son programme. L’animateur qui a vu la séquence a démenti les dires de Jean-Michel Maire.

Jean-Michel Maire dévoile les raisons de son augmentation dans TPMP

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Jean-Michel Maire a confié les raisons qui ont poussé Cyril Hanouna à l’augmenter dans TPMP. Il avait expliqué : « Il m’a augmenté. Mais je n’ai jamais rien réclamé. On a eu une très bonne augmentation l’année dernière de 20%. C’était quand Thierry Moreau et Enora Malagré sont partis. C’était quand même des historiques qui partaient. Donc Cyril m’a dit ‘Jean-Michel, tu ne veux pas partir toi ?’ Je lui ai dit ‘Non, je n’ai aucune raison de partir. Je n’ai rien d’autre et puis je me plais’. Du coup, il m’a dit ‘Je vais t’augmenter, tu bosses bien’. »

Et ce mercredi 28 Mars, Cyril Hanouna a complètement démenti ces révélations dans TPMP. En effet, il a balancé : « Jean-Michel Maire, ici présent, a répondu aux questions d’une interview sans filtre de Télé Loisirs. Et il a fait pas mal de confidences. Il a notamment parlé de son salaire et a révélé avoir été augmenté. Je vais vous dire la vérité : je n’étais pas au courant de tout ce que vous veniez de dire. Ah non je ne savais pas. »

L’animateur a aussi tenu à recadrer le chroniqueur : « Je pense que vous avez un problème. Les autres ici présents sont logés à la même enseigne. Si j’ai dis ces mots Jean-Michel ça me fait très plaisir. (…) Mais sur la vie de ma mère que je ne lui ai jamais dit ça. C’est impossible que ça sorte de ma bouche. »

Gilles Verdez clache Jean-Michel Maire

Et durant l’interview, Jean-Michel Maire a aussi taclé son collègue Gilles Verdez. Ce dernier, a balancé : « La personne qui ne fait rien pour l’émission nous donne des leçons de journalisme. Ça fait des mois, Jean Michel, que tu nous emmerdes avec ta bouche que tu vas faire au théâtre. »

Avant d’ajouter : « Tu nous fais chier avec ça. Il demande des jeudis des vendredis, il joue les divas. Il a un melon pas possible. Et il n’est pas capable d’articuler un mot et tu vas nous emmerder sur une scène ? » Au moins les choses ont été mises au clair !