fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna réagit aux critiques de Bébert des Forbans !

TPMP: Cyril Hanouna réagit aux critiques de Bébert des Forbans !
Partager
Partager sur Facebook

Il y a quelques jours dans TPMP, Cyril Hanouna recevait Bébert des Forbans. Mais cela ne s'est pas passé comme prévu !

Cyril Hanouna recevait il y a quelques jours dans l’émission TPMP le chanteur Bébert des Forbans. Malheureusement, cela ne s’est pas passé comme prévu. Le chanteur a alors vivement critiqué l’animateur et le programme !

Cyril Hanouna invitait sur le plateau de TPMP le chanteur des années 80. Bébert des Forbans. Mais pour le chanteur, son passage dans l’émission ne s’est pas passé comme prévu. Ce dernier a alors vivement critiqué l’émission ainsi que son animateur.

Dans une interview accordée qui sera diffusée dans l’émission de Jordan Deluxe sur Non Stop People. Il se lâche. Il explique alors en jugeant le programme d’: « émissions où il y a une bande d’incapables autour de la table, pas tous, peut être individuellement ils sont cultivés, intelligents, ont de la verve, mais c’est comme un effet de meute. Quand on met des gens ensemble, ça crée une meute et ne serait-ce que pour se mordre les uns les autres, ils deviennent bêtes. C’est une émulsion négative »

TPMP clashé par Bébert des Forbans, Cyril Hanouna réagit !

Et évidemment, Cyril Hanouna ne s’est donc pas laissé faire. En effet, l’animateur n’accepte pas du tout la moindre remarque. Il a alors répondu aux critiques dans TPMP hier soir. 

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa réponse est parfaitement à l’image de Cyril Hanouna, soit méchante et cynique. « C’est une personne qui a pignon sur rue. Je peux vous dire que quand j’ai appris ça, j’étais au bout de ma vie. J’étais en PLSCette personne, la première chose que je me suis dite quand je l’ai vue c’est ‘On avait invité cette personne dans TPMP ? Je ne le savais pas’. »

« Là c’était sympa mais malheureusement il a parlé sur une personne autour de la table », désignant Benjamin Castaldi. « Il paraît que vous l’avez reçu un vendredi », a commencé Cyril Hanouna. « Je m’en rappelais pas ».