fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna réagit à toute l’agitation qui l’entoure, « Cette folie ne me touche pas du tout » !

TPMP: Cyril Hanouna réagit à toute l’agitation qui l’entoure, « Cette folie ne me touche pas du tout » !

Le présentateur de TPMP ne semble pas avoir été affecté par toutes les polémiques qu'a pu susciter son émission. Il en dit plus au micro de Buzz TV !

En interview pour Buzz TV, Cyril Hanouna a fait le bilan de cette saison de TPMP et toutes les polémiques que son émission a suscité.

Une année pleine de polémiques !

Cette année de TPMP aura été la meilleure de toute. Alors que certains pessimistes affirmaient que l’émission était en déclin, Cyril Hanouna et toute son équipe ont prouvé le contraire et ont offert aux téléspectateurs de très bons moments de télévision. En terme d’audience, le programme réalise sa meilleure saison, passant même la barre des 2 millions de téléspectateurs. Mais cette année aura également celle avec le plus de polémiques. Entre toutes les personnalités qui critiquent l’émission, les guéguerres avec les autres animateurs, la gifle de JoeyStarr à Gilles Verdez et l’affaire Society, la bande de TPMP aura tout connu. Mais cela n’aura pas empêché Cyril Hanouna de réaliser des performances incroyables et de faire de son émission, la plus regardée de France.

Cyril Hanouna donne son avis

Toute cette agitation n’aura pas inquiété celui qui a révélé le nom du meilleur chroniqueur de TPMP. Invité chez Buzz TV, le trublion du PAF a fait le bilan par rapport à toutes ces polémiques: « Cette folie ne me touche pas du tout! J’essaie simplement de faire de bonnes émissions et d’amuser les téléspectateurs. Dans les critiques négatives que j’ai pu lire, je peux souvent tirer des enseignements et prendre des conseils. J’essaie de m’améliorer au quotidien, que ce soit en tant que producteur ou animateur. » a-t-il déclaré. Rien ne semble arrêter le phénomène Hanouna. L’objectif du producteur, c’est d’offrir la meilleure émission possible pour ses fans: « Dans la rue, je rencontre plein de gens qui veulent s’amuser devant TPMP après leur journée de travail. Après, c’est vrai que je suis exigeant avec mes équipes et avec moi-même… Je peux appeler des collaborateurs à 2 heures du matin pour leur soumettre une idée. » a conclut l’animateur de D8.

Retrouvez l’interview en intégralité en cliquant ici.